mich001 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour, voilà, j'ai une petite question, j'aimerais changer l'interface des sms ( style iphone ou autre ) mais je ne sais pas quoi choisir comme prog sur androidmarket, pourriez-vous me dire ce que vous utilisez ??? J'ai un HTC HERO ! Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bengal Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Handcent SMS. En plus c'est gratuit. Mais je pense que tu aurais trouvé cela en ... 20 secondes max si tu avais fait une recherche dans le forum "applications gratuites" ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich001 Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 J'ai déjà essayé mais je me demandais si il n'y avait pas encore un meilleur que Handcent SMS ???? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Tu as chomp qui est équivalent, sauf que tu ne peux pas changer le style des conversations (style iphone uniquement), après tout le reste est paramètrable :) Donc retiens handcent, ou chompsms :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich001 Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Ok, merci beaucoup pour vos réponses ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albadros Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 (edited) idem je te conseille les 2. Perso, ChompSMS est moins personnalisable mais plus léger et rapide. (c'est celui que j'utilise) Mais je t'avoue que de tps en tps je change en fonction de mes envies :P L'avantage de Handcent c'est le fait de pouvoir supprimer individuellement des messages d'une conversation (cases à cocher) Edited June 24, 2010 by Albadros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zar Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 J'ai déjà essayé mais je me demandais si il n'y avait pas encore un meilleur que Handcent SMS ???? ;) meilleur qu'Handcent ? ;) il est déjà pas mal, non ? la personnalisation est poussée si on va dans les paramètres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts