Quentin Delahaye Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour, Je viens d'acquerir un Xperia Z et je n'arrive pas a copier des photos qui sont sur facebook pour les ajouter à mon album photo. pour l'instant je fais une copie d'ecran mais c'est pas terrible. Y a t'il un moyen? merci Citer
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Salut ! Tu voudrais enregistrer les photos qui sont sur Facebook via l'application sur la mémoire interne, c'est ça ? Comme tu ferais sur le PC via Clic droit > Enregistrer l'image sous ? Si oui, ça ne marche pas via l'application. Il faut passer par la version web et rester appuyer sur l'image voulue pour l'enregistrer dans le répertoire Donwload ;) Citer
Quentin Delahaye Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 oui c'etait ca ... bon bein tant pis lol . je ferais des copies ecrans^^ merci Citer
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Ou tu passeras par la version web mobile le jour où tu as besoin d'enregistrer des photos ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.