Aller au contenu

[QUESTION] Question d'un nouveau sur Android avec un S4

Recommended Posts

Bonjour,

Je débute sur Android, pardonnez mes questions si elles sont relative plutôt au systeme android, mais je crois que certaines sont exclusives au S4. :P

Pour la présentation, je viens du monde obscure d'Apple, avec un iPhone 1, puis 3G, puis 4, puis.... 5 !

J'ai arreté les dégâts car je souhaitais un peu découvrir le monde d'android. Matériellement aussi un grand écran me séduisait

Je fais une liste des questions en vracs :

- Je cherche des themes et des wallpaper ( surtout des wallpaper ) adapté à la résolution du S4

- Où débuter dans la personnalisation du système ? Je veux dire, j'ai fouiller un peu le forum mais il y a vraiment beaucoup d'information, et ce n'est pas facile de s'y retrouver

- Je cherche à installer des applications sur la carte SD car j'ai très peu de places sur le systeme, et je ne sais pas comment faire

- J'ai essayé de transférer des gros fichiers du la racine du téléphone, mais à la fin du transfert il me met une erreur

-Mon téléphone est considérer comme un périphérique amovible, je pensais qu'il était reconnu comme une clé usb

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos astuces ;-)

Eiceys`

1. Bonjour sur Android !

Questions :

- Les Wallpaper sont automatiquement rognés par le tél

- Pour la personnalisation du système, faut mettre les mains dans le cambouis tout seul, sans aide, vu que le tél est trop récent

- Paramètres -> Applications -> Gérer ... -> <Application à déplacer> -> Déplacer vers la SD

- Euh, la dernière, je ne sais pas trop : Change de prise sur l'ordi ?

Merci pour ta réponse !

Effectivement, je ne trouve pas de super wallpaper pour le telephone :-(

Je n'arrive pas a voir comment déplacer les applications vers la SD...Je n'ai pas le menu "gérer"..

Concernant la dernière, le fichier de 1,3 Go se transfère, mais échoue à la fin... Je me dit qu'il y a peut etre un soucis parceque l'appareil est reconnu comme un périphérique mobile, et pas comme une clé usb classique

Merci d'avance,

Eiceys

Je viens de voir un peu sur internet, je sais peut etre comment mieux formuler la question, mais pas y répondre ;

Comment est ce que je fais pour passer en Mass Storage mode sur le samsung s4 ?

J'ai toujours mon probleme que je n'arrive pas à installer des applications sur la Carte SD...

merci

Le déplacement d'applications vers la SD est impossible sur ce téléphone, à moins de le rooter (et encore même avec le root il n'y a pas encore moyen comme il vient de sortir peu de devs se sont déjà penchés dessus)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...