Invité Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bonsoir, Je m'excuse d'avance si la question a été déjà posée mais je cherche à régler la luminosité en abaissant la barre de notification dans la ROM 2.3 de spanish. J'ai vu que sur galaxy S3, il y a une barre à faire coulisser et hop, on ajuste la luminosité. Il n'y a pas ça sur nos peax... Voir sur la capture écran ;) Merci :) Modifié 30 avril 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cad26 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Up [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 De même, l'auto détection de luminosité change trop souvent la luminosité, et y'a que 3 choix... Une barre coulissante comme celle ci serait la bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui c'est la classe, j'ai bien trouvé un logiciel qui fait ça mais bon faut appuyer sur l'icone est tout avant, je préfère le système du GS3, beaucoup mieux :) Et je me souviens que sous mon vieux X8 avec la version JB (bon ça laggait à mort) il était possible d'installer une extension qui fournissait la barre comme le GS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 un petit up ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bah au pire, t'aurais pas le nom de l'extension ? Ca permettrait de faire des test sur le Peax ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Non je n'ai plus du tout le nom de cette extension :(, c'était un package pour le X8 sous JB. Je trouvais ça super pratique en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je crois bien que c'est une fonctionnalité de base des SGS (roms stock et aussi sur CM ou autre et ça marchait déjà très bien sur SGS1) mais je suis pas certain que ce soit applicable à d'autres appareils... (si on parle bien de la même chose : on règle la luminosité de l’écran de l'appareil en mettant un doigt sur la barre de notification pendant une seconde puis en glissant le doigt vers la droite pour augmenter la luminosité ou de l’autre côté pour la diminuer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Non, on parle de la barre présente dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Ca doit être faisable parce que la ROM LewaOS du peax semble en disposer : http://forum.frandro...-v3-17-04-2013/ Modifié 5 mai 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooYoo Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) on peut ajouter cette barre avec Widgetsoid mais le mieux c'est d'affiner la luminosité auto avec Lux lite qui dispose en plus d'un slider pour changer la luminosité à la volée en appuyant sur un widget ( à faire découvrir aux utilisateurs du Slim qui sont dépourvus de capteur de luminosité...) Lux Lite : Modifié 7 mai 2013 par ooYoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Merci c'est pas mal mais c'est pas dans la barre de notification ^^ Il doit bien y avoir un moyen de mettre ça sur nos peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.