crick Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Besoin de vos conseils pour réaliser cette opération, comment puis je faire pour recuperer tout ca et le mettre dans le s4? Modifié 1 mai 2013 par crick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Sur le logiciel fourni par Samsung Kies, il détecte les sauvegarde iPhone, par contre je ne sais pas ce qui est synchronisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 logiciel installé, mais un message d'erreur m'indique que "ce périphérique n'est pas pris en charge par kies 2.0" Un peu d'aide pour une ame perdue dans ce monde de brute? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je viens de vérifier sur mon Kies, et il détecte bien la sauvegarde iphone avec contacts, messages etc... Tu as fait la mise à jour du logiciel? Il détecte pas ton S4? Tu es sous mac ou windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 mise à jour du logiciel kies ou de mon S4? il détecte le téléphone mais j'ai le message d'erreur indiqué plus haut. Sous windows 7. Meme message d'erreur que j'essai de passer par kies wifi ou connecté par cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Là je peux pas t'aider, suis sous mac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 merci d'avoir essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probez Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Pour les contacts j'ai utilisé l'app my contact backup (à installer sur l'iphone), ça t'envoie un mail avec tous tes contacts dedans, tu l'ouvres sur le s4 et hop, tous tes contacts sont là dans le s4. Modifié 1 mai 2013 par probez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probez Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Après enquête, il faut télécharger le nouvel utilitaire de transfert nommé Smart Switch, mais il ne fonctionne pas chez moi... Voilà la lien (sur site Samsung US) : http://www.samsung.com/us/smart-switch/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 merci pour vos réponses et votre aide, j'ai désinstallé et réinstallé kies, et ca a marché, c'est super lent, mais j'ai obtenu ce que je voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonsoir, Tu peux mettre résolu sur ton sujet si tu n'as plus de probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.