Aller au contenu

[Requete] stock photo sample gallery/centralisation wallpapers


Asphaeris

Recommended Posts

Salut je sais sa peut paraître n'importe quoi

mais je crée un sujet pour demander les samples des photos qu'il y a dans la gallerie stock .patapé .(avec la montagne rouge/orange et le lac etc) , je propose aussi, comme il n'y a pas de section "pour" à proprement parler et si l'avis général est favorable à ce que ce thread devienne un endroit pour centraliser les wallpaper pour notre cher one. (refonte de l'OP plus soigné )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le complement de la ROM (appli supplémentaires d'origine , photos, musique, guide HTC, vidéo démo....

https://mega.co.nz/#!WMZRxLKR!RoaXahWACWrNjcVlE0F5KHGxvVEITZ1Ng3vCNhrYZ4w

Les applis sont à installer à partir répertoire APK

Mike

Voila pour toi et encore merci à Mike pour l'upload :)

Tu aurais du poster dans la section "Question" je pense ou "Général" pour la centralisation des wallpapers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible à télécharger j'ai fait le test via plusieurs pc déjà mais merci quand même :) puis si l'idée n'est pas bonne désolé je trouvais sa cool d'avoir une centralisation quelquepart après je savais pas trop où la mettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible à télécharger j'ai fait le test via plusieurs pc déjà mais merci quand même :) puis si l'idée n'est pas bonne désolé je trouvais sa cool d'avoir une centralisation quelquepart après je savais pas trop où la mettre ^^

Effectivement, mais le fichier est disponible donc surement un bug de Méga, j'essayerais demain, sinon au pire je te les uploaderais

Sinon oui ça peut être une bonne idée, mais plutôt dans la section "Général" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais le fichier est disponible donc surement un bug de Méga, j'essayerais demain, sinon au pire je te les uploaderais

Sinon oui ça peut être une bonne idée, mais plutôt dans la section "Général" :)

Possible :) merci comme j'ai pas de backup c'est la galere pas envie de me tapper 960 Mo de Dl pour 6 fichiers qui doivent faire en tout 15 mo a tout casser :) et je m'occuperai d'un thread wallpaper demain alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de t'uploader ca dans ma dropbox (20 images), quand l'upload sera terminé, je mettrais le lien ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton service :)

Pense à poster dans la section "Général" :)

No pb ! je pense pas encor me lancer a faire une rom mais je pense un theme bientot (par bientot je m'entend d'abord je m'integre bien du htc je dois avouer que c'est un bon gros changement) que je posterais dans cette section cette fois ci , c'est vrai que les wallpapers n'ont pas grand chose a faire dans lea section dev ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...