iansolo5 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour à tous! J'ai un sérieux problème que je n'arrive pas à résoudre: ne voyant pas arriver la version 4.2 sur mon HTC one X+, j'ai décidé aujourd’hui d'y installer une custom rom... Apres avoir rooter le telephone, j'ai suivi un tuto qui demandait de mettre a jour le boot.img pour etre compatible avec la version d'android choisie. Je le mets donc a jour, je lance le flash et le tel reboot mais reste bloqué sur "HTC Quietly brillant" Je peux rentrer dans le bootloader, faire un fastboot devices sur mon PC, lancer le mode RECOVERY. Apres plusieurs heures de recherche et de tests, je n'arrive pas a réinstaller une rom... J'ai essayé plusieurs rom RUU mais j'ai un pb de signature en fin de flash. J'ai essayé un fastboot update rom.zip mais j'ai un message d'erreur de fichier TXT non trouvé Je galère et si quelqu'un peut m'aider, je lui serai vraiment reconnaissant... D'avance merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Tu confonds ''hboot'' et ''boot.img'' le hboot ou bootloader doit être a jour (sur le x+ je ne connaît pas les versions) Le boot.img lui doit se flasher en fastboot c'est ça que tu as omis de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui, tu n'as pas de boot.img de flashé. Donc : Prend le boot.img se trouvant dans le ".zip" de la rom. Place-le dans ton dossier "fastboot". Lance une invite de commande et envoie la dans le répertoire de ton fastboot. Exécute ces commandes :fastboot flash boot boot.img fastboot erase cache [*]Redémarre le téléphone, et c'est bon ! Tu as le flasher automatique de boot.img ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1924003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.