Aller au contenu

recup photos/videos supprimées


Recommended Posts

Bonjour, dans ma galerie, j'ai voulu supprimer une dizaine de photos que j'avais en double.Je me suis trompé et j'ai sélectionné et supprimé toutes mes photos et videos de ma galerie,soit 500videos et 200 photos! j'ai pas le moral suis dégouté! Je ne pense pas que c'est possible mais y aurait-il un moyen, meme compliqué de les récupérer? A l'aide d'un logiciel pc ou un tuto par exemple? :(

Modifié par droidlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,entre le temps de vos réponses, et merci a vous tout dabord,j'ai trouvé sur le net un programme du mème genre que celui que me suggère Tr1b4l.C'est "récuva".Je l'ai téléchargé sur mon S3 car je n'ai pas internet sur mon pc.Et je voudrai le transférer sur mon pc avec le cable usb.J'utilise mobilego, mais il marche plus sur mon pc :( les pilotes usb s' installent mais au redémarrage du pc la connexion par mobilego réechoue...quelqu'un connaitrait-il un autre moyen que mobilego à part kies? Car kies j'y arrive pas.Il y a aussi sgs3 easy ums mais il lit que la sd externe, de+il n'est pas mis à jour depuis 1an :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement tu branche ton S3 au PC et tu peux accéder aux fichiers de la SD interne et externe depuis poste de travail

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ster97, oui depuis poste de travail,mais ma sd n'apparaissait pas...C'est réglé je viens de telecharger file manager sur le market!Je peux lire ma sd sur le pc merci tribal :) j'ai lancé recuva! Mais je suis déçu, dégouté..sur 200 photos il m'en a remis que 100, et pour les videos il m'a remis moins de la moitié et de+elles plantent toutes quand je les lance sur mon S3! Les videos démarrent,puis stoppent avec le message"lecture video impossible cette video ne peut pas etre lue".J'ai assayé de rebooter mon S3 mais ça change rien.Quand je les ai récup sur le pc et que j'ai voulu les transferer sur ma micro sd que j'avais branchée derriere ma tour, recuva m'a dit que les remettre dans le lecteur d'origine,ma sd donc, pouvait causer des erreurs! Dégouté je confirme! Car sur mon pc elles se lisent toutes sans probleme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais non je ne l'ai pas fait.Car mon frère qui a un pc, m'a dit que les sites comme dropbox qui proposent de stocker nos données en ligne peuvent accéder aux données!(espionnage quoi) et en profitent aussi pour nous envoyer pleins de pubs.Ces sites peuvent etre oci la cible de hackers un jour...

Je vais plutot tout stocker sur mon disque dur pc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...