Kharrat Momo Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut tout le monde. Je suis en Nexus 4 depuis 10 jours maintenant et j'ai un problème avec la function des emails. Mon compte d'email Exchange a été ajouté normalement, il a fonctionné un ou 2 jours ou je l’utilisais normalement pour recevoir/envoyer et après il me donnait toujours des messages d'erreurs (certificat ou sécurité). J'au supprimé mon compte et je l'ai instaléle de nouveau, sa fait des jours la, qu'il essaie de faire la synchronisation pour télécharger mes emails et n'arrive pas. sa me soûle vraiment car j'utilise mon mobile surtout pour les emails. C la première fois que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive, j’étais en S3, et la fonction email était très fluide. Quelqu'un a une explication. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est une question un peu bête, mais moi ca a résolu mon problème, sait-on jamais, as-tu activé la syncronisation de ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharrat Momo Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Tu ne vois pas me croire mais je faisais confusion entre le bouton Synchro et Rotation automatqiue d'ecran. Donc la, probleme resolu. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Super ! Content pour toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.