maillouxrichard Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bonsoir à tous! J'ai fait l'acquisition d'une ASUS Transformer Infinity (TF700T). Je l'adore tout simplement sauf que ce matin j'ai eu la (brillante..) idée de faire la mise à jour Jelly Bean 4.2.1 et depuis ma tablette rame au maximum. La ram libre n'est jamais plus grande que 150 mo et pourtant je l'ai réinitialisé trois fois et même en ayant la tablette vide, elle rame un max. J'ai tenté des cold-boot mais elle est encore pire mes applications plantent la moitié du temps, j'ai de la difficulté à naviguer sur Chrome l'application gèle sans arrêt après bref je ne sais plus quoi faire je pense même à me faire rembourser si ça ne cesse pas! Merci de votre aide :) Modifié 1 mai 2013 par maillouxrichard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je te conseillerais de passer sur une rom custom, notamment la cromi qui tourne sous Android 4.2.1 et que tu trouveras sur le forum de xda ! ;-) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maillouxrichard Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 En même temps je veux pas faire sauter ma garantie :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Dans ce cas là, c'est un peu limité alors. Tu peux toujours te fendre d'un mail auprès d'asus, mais ça changera pas grand chose, à mon avis ! ;-) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maillouxrichard Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Je vais prendre une décision peut-être me faire rembourser et attendre la Xperia Tablet Z avec 2 go de RAM j'en aurais peut-être plus pour le même prix! Merci de ton aide j'en prend note :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est sûr qu'avec deux giga tu n'auras sûrement pas ce problème. Par contre, tu regretteras peut être l'absence du dock Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lonchampt Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Tout d'abord, je te conseillerai de rooter ta tablette, cela permettrai d'utiliser des applications qui rendra la tablette plus fluide et rapide. Essaie également de réinstaller ton firmware, cela améliorera surement les choses également (Le root ne fait pas sauter ta garantie) Modifié 1 mai 2013 par thomas1310 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maillouxrichard Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 J'ai downgradé vers Android 4.1.1 c'est déjà beaucoup moins pire je vais possiblement m'essayer de rooter merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 pourtant je l'ai réinitialisé trois fois et même en ayant la tablette vide, elle rame un max. J'ai tenté des cold-boot Ton cas est bizarre :huh: Pour lever le doute, tu peux détailler ta méthode de réinitialisation et de cold-boot ? As-tu fait la mise à jour avec le dock ? As-tu essayer de flasher le firmware manuellement ? Pour le root, tu peux appliquer cette méthode sans soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maillouxrichard Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) J'ai fermé ma tablette et appuyer sur Power et Volume- pour le Cold-boot. Pour la réinitialiser, j'ai pris la fonction dans le menu Paramètres. Sinon je n'ai pas le dock donc je peux pas faire de mise à jour avec celui-ci. Comment je peux flasher mon firmware en manuel, j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé :/ Modifié 2 mai 2013 par maillouxrichard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai fermé ma tablette et appuyer sur Power et Volume- pour le Cold-boot. Et aprés ?; car la manipulation est incomplète. Comment je peux flasher mon firmware en manuel Tuto disponible ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maillouxrichard Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Ensuite j'appuie sur l'icone Android avec le Volume+... Pour ce qui est du Flash j'avais fait la bonne manœuvre finalement mais bon toujours pas mieux maintenant mon écran flash (Passe du bureau à un écran noir continuellement) donc puisque je suis encore dans mes 14 jours je vais simplement aller l'échanger chez Best Buy :P Peut-être que j'ai seulement un citron défectueux, on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.