Aller au contenu

Problème de rapidité TF700T

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

J'ai fait l'acquisition d'une ASUS Transformer Infinity (TF700T). Je l'adore tout simplement sauf que ce matin j'ai eu la (brillante..) idée de faire la mise à jour Jelly Bean 4.2.1 et depuis ma tablette rame au maximum. La ram libre n'est jamais plus grande que 150 mo et pourtant je l'ai réinitialisé trois fois et même en ayant la tablette vide, elle rame un max. J'ai tenté des cold-boot mais elle est encore pire mes applications plantent la moitié du temps, j'ai de la difficulté à naviguer sur Chrome l'application gèle sans arrêt après bref je ne sais plus quoi faire je pense même à me faire rembourser si ça ne cesse pas! Merci de votre aide :)

Modifié par maillouxrichard

Je te conseillerais de passer sur une rom custom, notamment la cromi qui tourne sous Android 4.2.1 et que tu trouveras sur le forum de xda ! ;-)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Dans ce cas là, c'est un peu limité alors. Tu peux toujours te fendre d'un mail auprès d'asus, mais ça changera pas grand chose, à mon avis ! ;-)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

• Like 1

Tout d'abord, je te conseillerai de rooter ta tablette, cela permettrai d'utiliser des applications qui rendra la tablette plus fluide et rapide. Essaie également de réinstaller ton firmware, cela améliorera surement les choses également

(Le root ne fait pas sauter ta garantie)

Modifié par thomas1310
  • Like 1

pourtant je l'ai réinitialisé trois fois et même en ayant la tablette vide, elle rame un max. J'ai tenté des cold-boot

Ton cas est bizarre :huh:

Pour lever le doute, tu peux détailler ta méthode de réinitialisation et de cold-boot ?

As-tu fait la mise à jour avec le dock ?

As-tu essayer de flasher le firmware manuellement ?

Pour le root, tu peux appliquer cette méthode sans soucis ;)

J'ai fermé ma tablette et appuyer sur Power et Volume- pour le Cold-boot. Pour la réinitialiser, j'ai pris la fonction dans le menu Paramètres. Sinon je n'ai pas le dock donc je peux pas faire de mise à jour avec celui-ci. Comment je peux flasher mon firmware en manuel, j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé :/

Modifié par maillouxrichard

Ensuite j'appuie sur l'icone Android avec le Volume+...

Pour ce qui est du Flash j'avais fait la bonne manœuvre finalement mais bon toujours pas mieux maintenant mon écran flash (Passe du bureau à un écran noir continuellement) donc puisque je suis encore dans mes 14 jours je vais simplement aller l'échanger chez Best Buy :P Peut-être que j'ai seulement un citron défectueux, on verra bien!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...