Aller au contenu

Question sur boutique en ligne finissant par chinois

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous

Je désire faire l'acquisition d'un smartphone chinois, et en cherchant un peu sur le net, je trouve pas mal de site qui finissent par chinois

par exemple :

www.GSMchinois.com

www.Telephonechinois.fr

www.Smartphonechinois.com

Et je me demandais si ce n'était pas une seule et unique personne qui régissait tous ces sites de ventes?

Car finalement, de ce que j'ai compris, tous les smartphones chinois sont produit à Shenzen et il s'aggirait donc de "simple" intermédiare entre les usines et les acheteurs

Quelqu'un saurait il m'expliquer un peu comment fonctionnent ces boutiques et quels sont leur degré de fiabilité (SAV par exemple)

D'avance merci

Julietta

Merci pour vos réponses, j'ai regarder les liens que vous m'avez fournit et en effet les deux sites en .com ne sont apparement pas fiable.

Mais quelqu'un aurait il des infos sur le troisième site renseigner? celui qui termine en .fr (www.telephonechinois.fr)

Ici apparement ca serait tenu par un .... francais? Si quelqu'un sait me dire s'il a déjà passé commande sur ce site et nous dire si tout s'est bien dérouler?

Encore merci à la comunauté Frandroid.

Salut Julietta,

Il y a peu j'ai passer commande sur le site que tu mentionne ici (www.telephonechinois.fr

Mon choix c'étais le Star N9589, jusque ici pas de soucis en tout cas au niveau de la communication avec cette boutique, il s'agit bien de francais.

J'ai choisit l'envoi par chinapost pour éviter au maximum les frais de douane, mais malgrès cela j'ai un numéro de suivit (limité à la chine cependant), mais via chinapost l'envoi ne me coûte que 10.90euro

Actuellement le colis est toujours en chine et devrait arrivé d'ici une petite semaine chez moi.

Une fois le colis recu, je vous tiendrais au courant de la qualité de l'emballage ainsi que de la rapidité de l'envoie.

Voila je vous fait partager mon expérience avec cette boutique en ligne, j'espère qu'elle servira à d'autres internaute

Cordialement

Foxyquent

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...