powimick Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 qu'entends tu par quadrant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 qu'entends tu par quadrant? Benchmark ;) tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powimick Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 voilà! Dites moi ce que vous en pensez du score.... vu que je n'ai pas de référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Moyen sur antutu Et quadrant?? tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powimick Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 voilà! Si tu m'avais dis tout de suite que c'était une application je n'aurai pas télécharger antutu :) Alors c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pas mal, tu devrais essayer le speedy kernel v 5 pour cm pour booster encore tes perfs et dépasser les 3100!!! ^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powimick Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 je compte passer a CM10 quand ils en auront fait quelques une. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.