MORGANLEMIA Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour à tous, Je me posais la question si il existait un moyen, une manipulation ou une application pour changer, sur un android, la police, la couleur... Et pas uniquement pour les sms... je veut dire en permanence. Lorsque l'on vas sur google, que l'on envoie un sms, ou que l'on paramètre notre android... En gros changer notre écriture pour tous... Perso, moi c'est pour le faire sur un xperia Miro, bon je suppose qu'il doit être root si il faut je le fait en suivant ce tuto : C'est le root de l'xperia sola mais on m'a dit que ce root fonctionne aussi sur xperia Miro. Voilà merci à tous pour vos réponses à venir :) ;) A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Nécessité du root, puis UOT Kitchen, je crois Envoyé depuis mon MT15i Modifié 1 mai 2013 par Dark-DJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORGANLEMIA Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Merci beaucoup je vais tester ça ;) Par la même occasion Dark as tu un lien de téléchargement pour UOT kitchen ? sa s'installe sur PC ou sur l'android ? car je ne l'ai as trouvé sur le play store... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est un site qui va modifier framework-res, ce qui va modifier le theme : manip assez compliquée Sent from my iPad using Tapatalk HD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORGANLEMIA Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Je te remercie pour l'info ;) Mais bon je ne vais pas essayer de "manip de ce genre" pcke je débute à peine dans les android donc bon j'ai pas envie de bousiller mon xperia pour une modification de police x) Merci en tous cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Pas besoin d'UOT kitchen pour changer la police de son téléphone. Il faut juste être root et utiliser ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kapp.ifont&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5rYXBwLmlmb250Il0. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORGANLEMIA Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Ho merci beaucoup Neb ! ca a l'air pas mal du tout ! Mais tout d'abord j'aimerais avoir plusieurs avis car j'ai entendu certains se plaindre que certaines applications comme "ifront" justement ou pire "Font installer" peuvent bousiller un smartphone surtout avec les versions récentes ! Perso moi c'est pour le faire sur un Xperia Z et sur un Xperia Miro... j'ai lu certains commentaires sur ces applications "pièges" ou pas mal de personnes doivent réinstaller une ROM ! le téléphone ne démarre plus ! Si certains savent ce que ces applications donnent sur un xperia Z et un xperia Miro, je vous en remercie énormément de le communiquer dans ce sujet !! Merci à tous ;) Ps: A oui j'ai aussi entendu parlé d'une application : "FlipFont" Mais est-elle compatible uniquement avec certains téléphone ? Modifié 1 mai 2013 par MORGANLEMIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Le risque est le bootloop si il y a mauvaise installation La seule solution dans ce cas, c'est de reflasher le tél avec flashtool, ce qui est assez laborieux parfois Sent from my iPad using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORGANLEMIA Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Ok Merci bon je laisse tomber alors trop compliqué tous ca... je vais pas me lancer dans des truks de dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.