Sebcom Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, je recherche une appli qui me permettrait d'éteindre automatiquement ma tablette au bout d'une demi-heure. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 heu il y a index.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebcom Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 heu il y a index.apk http://apkindex.com/ ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 heu non c’était plus ironique, parce que une appli pour éteindre une tablette....alors qu'il suffit de son index pour appuyer sur un bouton.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebcom Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Je m'en doute bien mais comme j'aime bien m'endormir en musique pas besoin de laisser la tablette allumée toute la nuit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Play Music te permet de régler un temps avant arrêt de la musique. Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebcom Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci pour l'info mais il ne fait pas radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci pour l'info mais il ne fait pas radio ? Vu que tu décris ton besoin par petit bout, ça nous est un peu compliqué de t'aider. Une solution que je peux te proposer c'est Llama. Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci pour l'info mais il ne fait pas radio ? ben pour s'endormir en musique avec la radio moi j'ai une solution pour toi.....ça s'appelle radio réveil et ça existe depuis fort longtemps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 2x battery te permet d avoir un mode nuit/jour et ainsi de couper ton mobile/tablette a une heure défini et d appliquer un mode avion etc... tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Loubert Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Juste parce que le topic arrive en tete des recherche sur google : https://play.google.com/store/apps/details?id=uk.co.ergodicity.timedtoggles pour timed toggles Si ton appareil est rooté, il peut l'éteindre à une heure donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.