Sakam Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Sujet supprimé par l'auteur suite à la nouvelle politique du site => https://www.frandroid.com/28710/concours-gagnez-chaque-jour-des-licences-ndrive/ Comprenne qui peut... Modifié 12 août 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Super... Merci ! Content de ce clavier alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Ba disons que j'etais habitué à ce clavier sur mon spica, et la en paysage je me retrouve a peu près avec ce que j'avais en portrait sur le spica. Donc c'est très manipulable et bien mieux pour ceux comme moi qui n'utilise plus le T9 depuis des années ^^ En faisant une bonne calibration et en paysage franchement, c'est nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Merci... Sais-tu si c'est possible d'avoir le dico français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 ? Ba moi je l'ai en français par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyh Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, J'ai installé le clavier du HTC sur le X10 mini, les options sont bien présentes dans le "Touch Input" qui est bien activé. Mais comment configurer l'écriture de mail, sms pour ce clavier ? Merci pour votre réponse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bon je dois être con puisque ça ne me l'avait pas fait la première fois, mais là je l'ai réinstallé et bien que le clavier soit sélectionné "azerty" il apparait en qwerty. quoiquidéconne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Non t'es pas con, le premier coup ca bug des fois. referme le et resélectionne le, ou dans les paramètres HTC change le clavier, t'a le azerty compact qu'est pas mal aussi (un mix de azerty et t9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ok merci, j'essaie aussi anysoftkeyboard pour voir lequel des 2 me convient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orangina_L Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 euhhh comment on fait pour le mettre ? il n'y a plus les infos :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.