Vegaz Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour a tous ! Alors j'y vais franco :D j'aimerais remettre mon peax full origine car je dois l'envoyé au SAV; le problème c'est que je ne comprend pas le tuto fait pour ! le téléphone est root, avec la rom custom spanish 4.1.2 jelly bean! j'ai tenté de le flashé avec flashtool est la rom ICS V8 de wiko, mais rien ne se passe. existe t'il une autre solution, genre, passer par le recovery pour installer la rom origine ? ou même directement avec flashtool ? en tout cas je suis perdu, dans tout les tutos :(, un peu d'aide ne serait pas de refus =) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Tous d'abord installé TWRP et la tu ajras tous les wipes (c'est a dire formater) et la tu fais wipe internal sd et external sd (si t'a une carte sd) et fais un wipe factory reste et wipe cache et ensuite telecharge la ROM d'origine (MP moi si tu veux que je te la donne) ! Voilà ! :) Et oui la ROM et flashable par recorvery si tu veux je te la donne j'ai la v7 d'origine sans rien installer des su (de base quoi). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Avec flash tool il faut avoir les drivers installés, le tel doit être éteint et débranché quand tu lance le download dans le logiciel puis il faut le bancher une fois la procédure lancée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ou tu peux le faire par flash tool mais t'a carte sd et le stockage interne également donc ton téléphone ne sera pas full origine donc fais par twrp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 CWM aussi ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Non CWM n'a que les wipes suivant : pi** cache,et factory reset mais pas les autres qu'a TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Tu sort ça d'où, wylde ? CWM a tous les wypes : Dalvik, cache, system, boot, sd, etc...et même une fonction de wype tout sauf SD qui est très pratique quand on veut changer de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui peut etre j'ai pas du regarder mais c'est simple sous TWRP.. Apres chacun sa casson hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Avant d'avancer des conneries sur un forum d'entraide, on vérifie... -_- Modifié 1 mai 2013 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 En faite comme j'ai un CWM bizzard j'ai pas sur ma tablette en faite c'est pour sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) La je crois que j'ai fait une bourde ! Déjà je ne peu plus accéder au recovery, si j'essaye il me fait une restauration usine !!!!! et je n'arrive plus a installer le recovery avec flashtool il me mais une erreur. y'a aussi un truc bizzard quand je veux accéder au recovery , je suis obliger de faire vol- et power pour tenter d'y accédé alors que je suis sous Jelly Bean y'a un bleme là Modifié 1 mai 2013 par Vegaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ah zut bah ecoute essaye de le renvoyer comme sa au sav ! ^^ J'ai pas d'autre solution apret! Mais en privé explique un peu mieu a quoi ressemble l'interface quand t'essaye d'acceder au recorvery etc... Et pour flashtool essaye de le faire sur un autre pc moi j'ai du faire sa! Si t'a le recorvery CWM tu peux le remettre full origine t'a juste a mettre le .zip de la Rom de base le lien du zip : https://docs.google.com/file/d/0B4ZWzWvdlqYjSlE3c0QxWWdheWc/preview?pli=1 Et ensuite fais tous les wipes ! et c'est bon normalement !.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 alors, l'interface de la recovery est simple => vol+ recovery mode et vol- factory mode pas plus ! avant j'avais le recovery custom twrp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 problème résolue ! comme un c** j'avais oublier d'enlever le mode débogage dans les paramètres -_- honte a moi ! Sinon merci d'avoir répondue a mon SOS a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ok derien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Juste pour comprendre, le mode débogage interférait avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 avec le recorvery en faite il n'y avait plus acce je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 exacte, en faite le Peax ne pouvait plus rentré correctement en contact avec le pc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.