harold31 Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je passe pas souvent ici car c'est ma copine qui a le LG Optimus Black sous gingerbread. Comme il beugue pas mal en ce moment, je veux lui faire une mise à jour. Je me tourne donc vers vous pour savoir qu'elle été la version la récente et la plus stable possible (officielle je pense serait le mieux). Et après suivant la version, la procédure à suivre pour l'installer. Merci d'avance. Edit : Je m'auto-réponds ;) Va voir du coté d'ici : http://forum.frandro...de-du-debutant/ Par contre, pas de jelly bean officielle si j'ai bien compris ce tuto. Edit 2 : J'ai utilisé la mise à jour officielle avec le logiciel LG et ça a été Ice cream Sandwich du coup Modifié 1 mai 2013 par harold31 Citer
xtof16 Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Salut Quelques-uns sur ce forum semblent avoir le souci avec ICS : est-ce que les touches menu de l'Optimus Black buguent avec cette version ? (il faut appuyer plusieurs fois avant qu'elles répondent) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.