Barcock Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour à tous; Comme tout le monde le sait, en ce début mai 2013 samsung a lancé son galaxy S4 rempli de plein de nouvelles fonctionnalités. On peut retrouver toute la présentation du mobile sur ce lien et plus particulièrement les retouches de Android 4.2.2 avec la surcouche Touchwizz made in samsung. L'une de ces fonctionnalités m'intéresse tout particulièrement et c'est S health. Grosso modo c'est un coach sportif et un suivi des activités sportives de la journée ainsi que du suivi de l'alimentation. Ma question est toute bête, aujourd'hui sur nos Nexus 4 nous avons la possibilité d'installer S voice du s4, alors est-il possible d'avoir cette application sur nos smartphones ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Essayes toi même, tu nous dira : https://drive.google.com/folderview?id=0ByS6aSUbYsB_b2p2M0t2V2lTM2s&usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Merci. C'est SHealth2 ? Car les sources inconnues sont activées et l'appplucation ne parvient pas à être installée. Je l'ai bien mise à la racinne. Modifié 1 mai 2013 par Bardock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 telecharge es file explorer et installe le ça devrai allez Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 telecharge es file explorer et installe le ça devrai allez Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) C'est exactement ce que j'ai fait, il tourne et ensuite me dit que l'appli n'a pas été installée J'ai essayé avec S mémo et il me dit pareil : X application non installée. Même problème sur un galaxy nexus, soit ça vient de l'apk soit il faut mettre quelque chose en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 essaye de le mettre directement dans system/app Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 essaye de le mettre directement dans system/app Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Tu l'as fait et ça marche direct toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 En effet mets le dans system/apps et après reboot ça devrait être bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Dossier trouvé mais impossible de le coller il me dit que l'extension peut pas le faire (pareil pour memo) Nexus 4 non rooté, peut être que ça vient de ça.... ? Modifié 1 mai 2013 par Bardock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 ah oui ça vient de là désolé Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 ah oui ça vient de là désolé Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) F*** comment tu le trouve S health, a savoir si ça vaut le coup que je me casse le *** à le rooter et à perdre ma garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 F*** comment tu le trouve S health, a savoir si ça vaut le coup que je me casse le *** à le rooter et à perdre ma garantie. C'est très facile de le rooter comme de le unrooter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je viens d'essayer de l'installer, c'est pareil. Même en le copiant directement dans /data/app ou dans /system/app, il ne veut rien savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 https://forum.frandroid.com/topic/127256-info-rooter-et-flasher-nannulent-pas-la-garantie/ Pour info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je viens d'essayer de l'installer, c'est pareil. Même en le copiant directement dans /data/app ou dans /system/app, il ne veut rien savoir. C'est pas étonnant , pas mal d'applications Samsung ont besoin du framework Touchwizz pour fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Tout à fé Thierry. Je dis ça juste pour qu'il ne s’embête pas à rooter et finalement se retrouver au point de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 moi non plus je ne l'ai pas tester dsl Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Tout à fé Thierry. Je dis ça juste pour qu'il ne s’embête pas à rooter et finalement se retrouver au point de départ. sérieux ?!!! merci je m'appretais à le rooter. A vrai dire je n'ai aucune raison de le rooter hormis d'utiliser ce genre d'apk. J'utilise des roms custom que lorsque mon smartphone n'est plus sous garantie ^^ Donc au final c'est dead ? =/ pourtant s voice marche sur d'autres androphones lui. S health est vraiment le seul truc qui m'a fait craquer alors que pour énormément de gens je pense qu'il ne sert à rien. Connaissez vous quelque chose de ce type sur le play store? Thank's et merci pour toute vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Je n'ai pas vu dans S heatlh une quelconque exclusivité sur Android, mais effectivement un avantage d'intégration ce qui n'est pas négligeable. L'applications de Withings devrait permettre de couvrir une bonne partie des usages couverts par S Heatlh. Elle ne révèle néanmoins tout son potentiel (monstrueux ...) qu'avec la balance connectée du même nom. L'application en question peut aussi synchroniser ses informations avec l'application Runkeeper (l'une des meilleures pour le footing). Sinon, il existe une pléthore d'apps pour monitorer séparément une activité sportive (course à pied, vélo, fitness) et un programme alimentaire/calorique. Tape "santé", "calories"; "running" ou "vélo" dans le store pour choisir. Sinon, tu ne perds pas vraiment ta garantie en rootant ton appareil, surtout un Nexus volontairement facilement déverouillable. C'est par contre recommandé de le restaurer à son état d'origine pour le renvoyer au SAV. Non, le seul vrai "problème" d'un téléphone rooté c'est qu'il est un peu plus vulnérable par la suite, il faut donc être prudent sur ce qu'on installe. Modifié 1 mai 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Je n'ai pas vu dans S heatlh une quelconque exclusivité sur Android, mais effectivement un avantage d'intégration ce qui n'est pas négligeable. L'applications de Withings devrait permettre de couvrir une bonne partie des usages couverts par S Heatlh. Elle ne révèle néanmoins tout son potentiel (monstrueux ...) qu'avec la balance connectée du même nom. L'application en question peut aussi synchroniser ses informations avec l'application Runkeeper (l'une des meilleures pour le footing). Sinon, il existe une pléthore d'apps pour monitorer séparément une activité sportive (course à pied, vélo, fitness) et un programme alimentaire/calorique. Tape "santé", "calories"; "running" ou "vélo" dans le store pour choisir. Sinon, tu ne perds pas vraiment ta garantie en rootant ton appareil, surtout un Nexus volontairement facilement déverouillable. C'est par contre recommander de le restaurer à son état d'origine pour le renvoyer au SAV. Mais comme un téléphone rooté est un peu plus vulnérable par la suite, il faut être prudent sur ce qu'on installe. Merci pour ton retour. ce que j'ai aimé dans cette appli, ou du moins dans sa présentation que l'on a pu avoir par frandroid c'est vraiment le fait que le suivi régulier de l'alimentation et le suivi des activités sportives soient pris en compte. Je vais tester l'appli que tu as mis, si quelqu'un réussi ç mettre s health sur un nexus 4 (même root) ça m'interesse donc n'hésitez pas sur les retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.