hono Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour mon samsung ne veut plus sallumer il reste sur lafichage du mode download jai acces au menu manuelle mais je ne peux rentrer dans le téléphone. J'aimerais obtenir un logiciel permettant de remettre le téléphonoe a zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, merci d'eviter les doublons et ce n'est pas le bon endroit ici :) Ça serait plus approprié dans la section S3 pour avoir de meilleurs réponses et peut être aussi élaboré un peu plus le problème ;) Envoyé depuis mon WCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je déplace, mais j'ai un doute, est ce bien ton S3, et qu'a tu fais pour qu'il soit comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Vaudrait mieux attendre ses réponses avant de l'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Tu doutes que ça soit son téléphone ? Dans ce cas j'édite mon post Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 il reste sur lafichage du mode download jai acces au menu manuelle C'est quoi le menu manuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.