Aller au contenu

Problème WIFI i9300


Recommended Posts

Bonjour,

Ma soeur à acheter un Samsuns Galaxy S3 i9300, hors le menu ne ressemble à aucun autre, on arrive même pas à voir quelle version d'android est installéé dessus car dans paramètres l'option n'existe même pas. Lorsqu'on lance lance le wifi ... on voit que le portable recherche le wifi mais sans en trouver alors qu'il y en a plusieurs normalment ...

Je tiens à préciser qu'elle n'a pas encore acheter le câble reliant son portable au PC.

Je comptais mettre à jour sa version android via WIFI après mais là tant qu'on ne peut pas se connecter en WIFI ...

Merci pour vos réponses =)

PS : Je vous ai mis une image du "menu principal" pour que vous puissez peut être y voir un peu plus clair sur la version qui est installée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ça le hic ... je me suis dit la même chose ... disons qu'elle l'a acheté à la "va vite" à Paris ... y a pas moyen genre de vérifier si s'en est une ou pas ? ce que j'ai pu voir c'est quand on enlève la coque sur le téléphone ou la batterie ce qu'il y a marqué dessus semble officiel ... il y a bien marqué i9300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quelle fabricant de contrefaçon peut écrire i9300 sous la batterie ^^ ce n'est pas un gage de fiabilité.

Va dans le clavier téléphonique et tape *#1234# et dis moi ce que ça affiche.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout compris ! ^^

Mais pour ton problème de wifi je sais pas désolé, regarde s'il y a une option pour changer le numéro du canal

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...