parazitenew Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bonjour, je viens de voir que la V30E et V30F étaient dispo au Canada sur le LGP970G, j'aurais aimé savoir si c'était possible de les mettre sur un LGP970 sans risque. D'après XDA, c'est les même tel, la différence c'est que le G est un "Skype Edition" ou un truc du genre. Modifié 1 mai 2013 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Je me réponds à moi même. Aucun risque, je viens d'installer la V30F Canadienne. Comparé à la V30D d'Orange: Nouveautés Apps: Nuance, contrôle vocal 100% hors ligne, il permet de (lancer des appels, envoyer des textos, lire des E-mail, chercher une apps sur le tel, ...) il faut juste bien prononcer. Nouveaux gadgets pour le lecteur de musique 4X1 et 4X2 Performences: Retour vers le home depuis la galerie/app photo plus rapide que la V30D (mais pas depuis le mode video) Prise de photo plus rapide que la V30D Je ne l'ai pas encore bien testé, mais elle m'a l'air bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrinse Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut Parazitenew! Tu as d'autres retours à faire sur cette v30F? Elle fonctionne bien? Combien de temps tient la batterie? Elle vient avec une surcouche opérateur? Actuellement, je suis sous cm10 nightly. Si je veux mettre la v30F, quelle est la procédure? J'ai vu ce post: est-ce que je peux le suivre, ou il faut que je fasse quelque chose de particulier, vu que je ne suis pas sous une version stock? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.