Aller au contenu

Que faire lorsque que la MAJ plante avec NPS ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais avoir le Spica et souhaite le mettre à jour via NPS 1.5. Avec Rom BT

Premièrement, aujourd'hui, le 24 Juin 2010, est ce que la mise à jour 2.1 Eclair est disponible chez BT ? N'est ce pas que la 1.5 ?

Ensuite, comme j'aime bien tout préparer à l'avance, Que faire EXACTEMENT lorsque que la mise à jour plante avec NPS ?

Par exemple, à une certaine "étape 3" avec la récupération d'urgence ect...

Merci, pour ceux qui ont déjà vécu cette expérience, d'indiquer ici, la façon précise d'agir lorsque que ça plante ;)

Merci,

Quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 2.1 de BT est disponible depuis plusieurs semaines.

La maj de 1.5 en 2.1 s'est faite en deux essais. 1er essai, plantage à l'étape 3. J'ai débranché l'USB, enlevé la batterie et rallumer le tél et recommencer, c'est passé tranquille la 2ème fois.

Sinon, inutile de créér un post pour ça alors qu'un long post à ce post existe déjà :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10372

Le bouton "Chercher" en haut de page est là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse.

Saches que j'ai lu des tas et des tas de commentaire, de tutos. Certes je vois qu'il y a beaucoup de gens qui ont ce problème à cette étape mais je n'ai vu aucune réponse précise qui indique comment faire lorsque ça arrive. Par exemple, enlever la batterie : Le tel branché ou débranché ?

Des trucs comme ça quoi ;)

Mais encore merci,

Quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD !

C'était une question à laquelle il me fallait savoir la réponse ;)

Merci à toi !

EDIT : Une question comme ça :

Si donc c'est la vers 1.5, que je met en 2.1, rien ne bougera niveau réglages 3G de l'opérateur et réglage téléphone ?

Je pourrait aller directement sur le Market ?

C'est le détail qui me tracasse le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la taille des applis que tu installes sur les 150 Mo de mémoire.

La majorité des applis font moins de 1 Mo donc tu pourras en installer pas mal.

Pour te donner une idée, j'en ai 70aine d'installées avec une taille comprise entre 6kb et 6MB (Google maps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci pour ta réponse !

Je dis bien 100Mo car le Spica a une mémoire interne de 116Mo et a mon avis, il y a des fichiers systèmes donc j'imagine qu'il reste environ 100Mo de libre... :mad:

Donc environ 100 Applis... Je ne m'en rend pas trop compte. Ça fait beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Taz, je profite que tu soit là (ou même un autre possesseur du Spica) et pour éviter de créer un autre Topic, pour te (vous) poser une question ;)

Disons que ça a un rapport avec la musique.

J'ai plusieurs type de musiques que je veux mettre sur ma carte.

Exemple : Une musique que j'écoute et un son du genre comédie que je n'écoute pas comme ça mais qu'on fait écouter aux autres.

Sur mon ancien tel, j'ai mis mes musiques dans le dossier des musiques et dans ce même dossier, j'en ai mis un second appelé "Autre"pour les comédies...

Puis-je le faire sur le Spica ?

Comment est foutu le lecteur de musique ?

Et la carte, il y a un dossier Musiques, photos, vidéos ? Il faut les créer ?

Et aussi, je peux choisir une chanson MP3 ENTIERE comme sonnerie générale ou alarme et notifications SMS/MMS sans passer pas des applications ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quentin: Ton message n'a pas grand chose à faire sur ce topic concernant la mise a jour!

De plus, tu post aujourd'hui a 17h37, alors que le dernier post de taz est hier à 19h25 ... :rolleyes:

Sinon pour ta question, tu peux créer un dossier musique sur ta SD, et mettre toutes tes musiques dedans, et un autre dossier pour le reste!

Et tu peux mettre toutes tes musiques en sonnerie sans application.

La prochaine fois stp, crée un topic, ou cherche sur le forum des topics qui se rapprochent plus de ta demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

He beh, je ne pensait pas que message avec 1 jour d'intervale serait un déterrage...

Surtout que c'est mon topic... ;)

J'aurai justement compris ta réaction, si j'avais créé un topic pour poser cette question :rolleyes:

Bref, merci pour ta réponse ;)

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...