Kharrat Momo Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Salut tout le monde, J'ai apparemment un problème avec mon voyant de notification. D'après ce que je sais, il est fait pour clignoter doucement pour me notifier d'un appel manque, un SMS, un email... Bien que j'ai cette fonction activée mon voyant ne fonctionne pas et ne m'avertie jamais de la réception d'email/sms ou appel manque. Avez vous eu un problème similaire, sinon comment fixer sa, surtout que je trouve le voyant très utile. Sinon, y a t il d'autres fonctions du voyant? Est ce qu'il peut donner l’état du chargement comme sur le S3 (rouge ou vert). Merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Teste la fonctionnement de la led avec une application comme light flow. Tu pourras faire un teste pour voir si c'est un problème hardware. (Dans le menu Outils ) Par défaut sur ROM stock, la led clignote blanche avec une fréquence assez faible, chose que tu peux par ailleurs régler via light flow ainsi que la couleur etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharrat Momo Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 sa fonctionne maintenant pour les notifications des emails, donc ce n'est pas un problème Hardware. Tout de même sa nefonctionne pas ni pour les appels manquées ni pour les sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Moi je te conseille plutôt celle là que je trouve meilleure: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koo.lightmanager&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5rb28ubGlnaHRtYW5hZ2VyIl0. Tu peux régler la fréquence, la couleur, la puissance, et aussi le niveau de batterie (clignote rouge -> batterie inférieure à X, rouge permanent en charge, vert une fois chargée) Si tu es root tu peux ajouter des applications comme FB et Whatsapp (qui resteront de couleur bleu si tu n'es pas root) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je vais tester l'autre application du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crilin77 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 j'ai également conservé "light manager" apres avoir utilisé "light floww" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.