tresxxx Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je suis passé d'une rom orange v°10d à v10k france mais je me retrouve avec un pbm de services qui se coupe "l'appli system UI ne répond pas, le process com.android a cessé etc etc." et parfois un reboot du phone, par e.g si j'active le wifi .... :( Je ne comprend pas trop ou est mon erreur. J'ai suivi pas mal de tuto different, mais avec les mêmes sources quasimment. Ici, bien sur, XDA et SamrtPhenom. les pack installé: SDK (adt bundle win x86 20131902) Drivers LGUnitedMobileDriver S4981MAN38AP22 ML WHQL Ver 3.8.1.exe LGUnitedMobileDriver_S498MA22_WHQL_ML_Ver_2.2.exe l7_usb_driver.exe KDZ_FW_UPD_EN avec le msxml & UpTestEX_mod2_marwin.exe Enfin j'ai essayé sur un XPHome, XPPro et un Seven en x86 Les fichier non pas êté renommé. Bref si besoin j'ai un log de la derniére tentative. Merci à vous. Modifié 1 mai 2013 par tresxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Fais un wipe et réinstalle ta rom, ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tresxxx Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bonjour BlueFiire, Merci pour cette rapide réponse :) J'ai lancé un dowload de la : v10k rooté/bootloader/recovery je tente dabord ta proposition. Par contre pour le wipe aurais tu un lien pour que je lise les manips, ce phone est nouveau pour moi. merci a toi edit : Fais un wipe Un wipe data/fact ou wipe cache merci Modifié 1 mai 2013 par tresxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Un wipe data. En gros tu le restaure aux paramètres d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tresxxx Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) merci :) Merci beaucoup, BlueFiire franchement j'aurais du posé la question bien plus tôt. Cela m'aurai évité un ulcére. :lol: A priori même pas besoin de reflashé la rom. thx a lot !!! Modifié 1 mai 2013 par tresxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) tuto wipe : http://forum.frandro...l-wipe-choisir/ ps: je conseil les 3 premiers wipes ;) Modifié 1 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tresxxx Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) bonsoir flo07// le wipe est fait, merci tout de même. je garde le link sous l'coude. merci :) Et voila... c'est simple n'est-ce pas ?Alors le prochain que je vois poser cette question, je lui fais un full wipe dans sa face ! promis je ne pose plus la question :lol: Modifié 1 mai 2013 par tresxxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liko Nadarau Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et j'ai eu le même problème que toi , seulement le problème et que je ne sais pas du tout comment faire le wipe ? Quelle procédure dois je suivre? Sachant que j'ai changer de ROM précédemment et c'est surement ça qui me pose problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) ici : VII. Installation du recovery [uLTIMATE TUTO] : Pilotes - Flash - Root - Recovery - Bootloader... Modifié 18 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.