visionseeker Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, J'ai troqué mon gs2 pour le gs3 J'utilisais avant k9 mail et j'étais chez Bouygues. Depuis que je suis passé chez orange, l'envoi de mes mails déconne. Je les reçois bien mais impossible de les envoyer De temps en temps les mails partent et d'autres fois, comme en ce moment j'ai un message d'erreur Negative SMTP reply: 550 5.1.0 Authentification Required La configuration des paramètres du serveur sortant est la suivante serveur smtp: smtp.orange.fr Type de sécurité: aucun Port: 587 Pas d'authentification J'ai essayé de changer de port et ça ne fonctionne pas Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionseeker Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Je me suis trompé de section mais j'ai résolu le problème en paramétrant le serveur smtp sur free et non orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.