Haslé Pauline Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un saurait comment re-configurer le mode d'affichage du Sony Xperia Arc. Je voudrais faire en sorte que lorsque je vais sur les autres écran de l’accueil a gauche ou à droite que juste les applications changent, et que le fond d'écran reste fixe. En installant GoTask j'y arrivais mais cela me plombe ma batterie ... Et par hasard si vous sauriez quelle sont les manip à faire pour qu'une photo que l'on à pris avec un portable s'adapte à la taille de l'écran ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Tu utilises quel launcher ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Pour le launcher de base, on ne peut rien régler, il faut installer aute chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Salut, sans changer de launcher c'est possible avec Multipicture Wallpaper https://play.google.com/store/apps/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsIm9yZy50YW1hbmVnaS53YWxscGFwZXIubXVsdGlwaWN0dXJlIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est possible avec ADW, Nova et plein d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haslé Pauline Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonsoir, J'étais sur le launcher de base C'est bon j'ai réussi avec la combine de Ster97 ! Pas mal l'appli !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.