G@briel Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Bonjour, Petite présentation avant tout :) Apres de longues année sous iOS, je me suis décidé à passer sous Android ces jours ci, avec un Galaxy S4 que j'ai reçu ce lundi. Depuis lundi donc, j'explore, je configure, je découvre et je dois dire que j'en suis extrêmement satisfait, c'est vraiment un plaisir à l'utilisation. Mais, en naviguant dans le gestionnaire d'applications j'en découvre deux, qui je n'ai pas installées et qui ne sont pas des applications systèmes classiques et pas présentes dans le luncher, mais plutôt des mini jeux d'éditeurs tiers (voir copie d'écran en fichier joint): "Com2uSPoker" "match3" Mais la, impossible de les désinstaller, je peux uniquement les désactiver. je précise, que je n'ai aucunement bidouillé mon téléphone, il est avec la surcouche touchwizz par défaut. Voici la liste des applications que j'ai installé: - Acrobat Reader - Bankin - Facebook - ING Direct - Messenger (facebook) - Shazam - Speedtest - Twitter Des idées? Edited May 1, 2013 by G@briel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glizoz Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Tu la acheté où ton téléphone ? Nu ou surcouche opérateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G@briel Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Sur rueducommerce, débloqué donc, et sans surcouche opérateur :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantum Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Au pif (j'ai pas le tel) ce serait pas les jeux du Group Play ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G@briel Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Ah pas bete, comment puis-je vérifier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantum Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 En lançant Group Play ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G@briel Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 lol, oui, c'est ce que je viens de faire ^^ C'est bien ca, merci ! je n'y serais pas aller seul ! Les voila : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts