Androman Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Bonjour, Je voulais savoir comment ça fonctionnait, les 5 numéros illimités de chez Virgin, forfait Paradyse: - Est-ce qu'on doit communiquer par avance 5 numéros à Virgin et ce sera toujours sur ces 5 numéros que fonctionnera l'illimité? (même si parmi ces 5 il y en a 3 ou 4 qu'on n'a pas du tout utilisé pendant le mois) - ou bien chaque mois au moment de la facture, Virgin prend les 5 numéros les plus utilisés et les compte en illimité, donc gratuit? (donc les 5 numéros peuvent changer automatiquement tous les mois..). Peut-être que je rêve là... Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 (modifié) On donne les numéros à l'inscription et c'est pris en compte tout de suite après ou alors tu les modifies par appel au service client (c'est si qui est indiqué sur le site mais j'espère pouvoir le faire via le site) et cela est pris en compte le mois suivant. C'est donc l'utilisateur qui les choisit par avance ! (oui... on pouvait rêver... mais cela reste un rêve :) ) Modifié 3 août 2009 par benben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 ou alors tu les modifies par appel au service client (c'est si qui est indiqué sur le site mais j'espère pouvoir le faire via le site) et cela est pris en compte le mois suivant. 3€ / changement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androman Posté(e) 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) 4 août 2009 Ok, merci benben et Garp effectivement je rêvais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 3€ / changement. ;) Gratuit le 1er mois il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.