dureiken Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour Je voulais savoir s'il existait pour le N4 des coques ultraresistantes car je suis beaucoup sur chantier et j'ai un enfant de 2 ans ? :) j'ai vu ça : http://www.goballisticcase.com/products/lg-nexus-4-ballistic-shell-gel-sg-series-case mais je voulais savoir s'il existait mieux ? surtout qu'elle ne semble pas avoir de glace de protection celle-ci Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je pense qu'il n'y a pas mieux au niveau protection pour le nexus 4. Je l'ai acheté et j'en suis plutôt content même si forcément, il faut faire certains compromis. La coque est en 2 parties. Une soft qui vient englober le tel et une dure qui vient rigidifier le tout. Les dimensions du téléphone augmentent de 6 mm par face et le poids atteint les 200 grammes. Je parle pas du design. Je te confirme qu'il n'y a pas de glace de protection mais la coque protège bien même si le téléphone tombe face écran grâce aux 3 mm de débord. D'ailleurs, ça gêne un peu quand on écrit un sms pour les lettres en périphérie. Autrement ça a l'air d'un détail mais la matière soft qui englobe le tel ne glisse pas du tout et ça coince quand on le sort de la poche d'un jean. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, regarde du côté de seidio il y a pas mal de choix pour le nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pour bien protéger, écran compris, j'opterai pour une protection à clapet en cuir, comme ça pas de problèmes pour le sortir de la poche et c'est plus beau. Mais bon le bumper me conviens très bien pour ce que j'fais mais sur un chantier c'est vrai que c'est pas le bon endroit pour un smartphone. Il y a même des téléphones fait exprès pour http://crosscall.eu/telephone-etanche-professionnel-shark/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.