romain27111 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Salut, Je souhaiterais acheter une application sur le Play store mais j’aurais quelques question : Est il possible de supprimé le numéro de CB de mon compte google après avoir effectuer l'achat? Je change souvent de ROM est il possible de réinstallé simplement l’application autant de fois que je le souhaite comme les application gratuite? Est il possible d’installé l’application sur plusieurs appareil simultanément ou je devais la racheter a chaque fois? Merci de vos réponse. Modifié 1 mai 2013 par romain27111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) alors a ta place j'utiliserais une e-card, du moins moi je fais comme cela avec la somme et une carte utilisable une fois.... apres l'achat et lié a ton adresse gmail donc tu peut l'installé sur tous les appareils ou tu synchroniseras ton adresse gmail Modifié 1 mai 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27111 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est quoi ça une e-card? C'est pas les carte cadeaux qu'on trouve en supermarché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Service e-CB, génère un code unique utilisable 1 fois pour payer. C'est ta banque qui gere Envoyé depuis mon MT15i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Il me semble que les e-cards ne fonctionnent pas avec Google Play justement. Mais logiquement, on peut supprimer un numéro de CB enregistré après l'achat si on le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Tout est expliqué la pour la CB http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=29072 Les applications achetés sont liées à ton compte Google, donc ré installables à chaque changement de rom, mais aussi si tu changes de téléphone ( a l’exception des GPS) Tu peux charger les applications sur tout les terminaux qui utilisent ton compte Google , sauf les GPS et quelques applications particulieres (Polaris etc..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Il me semble que les e-cards ne fonctionnent pas avec Google Play justement. Mais logiquement, on peut supprimer un numéro de CB enregistré après l'achat si on le souhaite. Nan, la e CB n'est pas utilisable sur le Play Store. Et effectivement, on peut supprimer le numero de CB (Je l'ai fait pour activer Google Music) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27111 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci je vais pouvoir faire mon achat en toute tranquillité. B) Mais pourquoi les application GPS ne sont pas ré-installables ? Déjà je trouvais que le prix c'était de l'arnaque mais alors la! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Parce que des cartes ça coûte cher, alors les éditeurs estiment (à tort ou à raison c'est à toi de décider et de t'exprimer avec ton portefeuille) que vu le prix auquel c'est vendu, si c'est installé sur plusieurs appareils ils ne s'y retrouvent plus. Il y en a quand même qui sont plutôt bon marché, par exemple Sygic que j'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 +1 pour Sygic, mais c'est subjectif, je le connais bien, et je l'ai paramétré a mon goût . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Est il possible de supprimé le numéro de CB de mon compte google après avoir effectuer l'achat? oui Je change souvent de ROM est il possible de réinstallé simplement l’application autant de fois que je le souhaite comme les application gratuite? oui Est il possible d’installé l’application sur plusieurs appareil simultanément ou je devais la racheter a chaque fois? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.