Aller au contenu

Question pour mon premier achat d’application

Recommended Posts

Salut,

Je souhaiterais acheter une application sur le Play store mais j’aurais quelques question :

Est il possible de supprimé le numéro de CB de mon compte google après avoir effectuer l'achat?

Je change souvent de ROM est il possible de réinstallé simplement l’application autant de fois que je le souhaite comme les application gratuite?

Est il possible d’installé l’application sur plusieurs appareil simultanément ou je devais la racheter a chaque fois?

Merci de vos réponse.

Modifié par romain27111

alors a ta place j'utiliserais une e-card, du moins moi je fais comme cela avec la somme et une carte utilisable une fois....

apres l'achat et lié a ton adresse gmail donc tu peut l'installé sur tous les appareils ou tu synchroniseras ton adresse gmail

Modifié par taz067

Tout est expliqué la pour la CB

http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=29072

Les applications achetés sont liées à ton compte Google, donc ré installables à chaque changement de rom, mais aussi si tu changes de téléphone ( a l’exception des GPS)

Tu peux charger les applications sur tout les terminaux qui utilisent ton compte Google , sauf les GPS et quelques applications particulieres (Polaris etc..).

Il me semble que les e-cards ne fonctionnent pas avec Google Play justement. Mais logiquement, on peut supprimer un numéro de CB enregistré après l'achat si on le souhaite.

Nan, la e CB n'est pas utilisable sur le Play Store. Et effectivement, on peut supprimer le numero de CB (Je l'ai fait pour activer Google Music)

Parce que des cartes ça coûte cher, alors les éditeurs estiment (à tort ou à raison c'est à toi de décider et de t'exprimer avec ton portefeuille) que vu le prix auquel c'est vendu, si c'est installé sur plusieurs appareils ils ne s'y retrouvent plus.

Il y en a quand même qui sont plutôt bon marché, par exemple Sygic que j'utilise.

+1 pour Sygic, mais c'est subjectif, je le connais bien, et je l'ai paramétré a mon goût .

Est il possible de supprimé le numéro de CB de mon compte google après avoir effectuer l'achat?

oui

Je change souvent de ROM est il possible de réinstallé simplement l’application autant de fois que je le souhaite comme les application gratuite?

oui

Est il possible d’installé l’application sur plusieurs appareil simultanément ou je devais la racheter a chaque fois?

oui

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...