Geonaute Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour tout le monde! Alors moi je ne suis malheureusement pas le détenteur d'un Cink Slim, mais mon frère si, et j'ai beaucoup aimé le fond d'écran de base du téléphone quand il l'a allumé la première fois, or, comme il n'est pas root il ne peut pas me l'envoyer parce qu'il n'a pas accès au fichier, et vu que c'est un utilisateur de base, je me vois mal lui rooter juste pour ca... ^^' Donc est ce qu'une âme charitable pourrait mettre a disposition ce fond d'écran (je joints une image pour être plus précis ;) )? Dans sa résolution d'origine biensur ^^' Voila! merci! Et bonne continuation a tous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut, le voilà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Plus rapide que moi, Max3d8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci beaucoup les gens, on peut vraiment compter sur la communauté! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.