Jebik Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Bonjour actuellement en stage pour réaliser une application pour tablette l'entreprise a acheter une tablette pour le développement de celle ci. Le modèle est une ArtView 10.1" IPS (référence exact dans le titre) Malgres un prix relativement faible la tablette est simple d'utilisation et très réactive, l’écran est agréable mais je me suis confronte a un problème. ADB ne détecte pas ma tablette brancher en debug mode. Au début c’était un problème de driver, mais avec une installe manuel des driver google je n'ai maintenant plus de périphérique introuvable mais un ADB interface dans ma liste de périphérique tout porte a croire que celui ci fonctionne correctement. Et pourtant "adb.exe devices" renvoi une ligne vide une solution? Modifié 2 mai 2013 par Jebik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Posté au mauvais endroit. Si tu avais pris la peine de parcourir le forum, ou même simplement de faire une recherche sur "Artview", tu serais tombé sur la section Tablettes > Autres ou un tuto traite de ces problèmes d'installation d'ADB, y compris les cas un peu spécifiques dans lesquels tombe presque sans doute ta tablette et qui nécessite une action supplémentaire. Voir : http://forum.frandro...stallation-adb/ A lire jusqu'au dernier post... Modifié 2 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebik Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Eu j'ai poster sa dans tablette autres non? Je sais plus j’avais ouvert 3-4 truc généraux pour savoir ou poster Mais merci pour le lien(J'avoue que je lavais lu mais pas les réponse!) j'avais tenter un truc similaire mais j'avais chercher avec un id fourni qui designe le peripherique usb application nomer USBview mais qui ne m'as pas donner le meme code Modifié 2 mai 2013 par Jebik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut les gars !!! La réponse faite par Lannig à été intégrer au tuto avec quelque screenshots , ça seras plus simple pour les recherche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Eu j'ai poster sa dans tablette autres non? Je sais plus j’avais ouvert 3-4 truc généraux pour savoir ou poster Non, ton post y est maintenant parce qu'Indian65 l'a déplacé (merci à lui). Mais merci pour le lien(J'avoue que je lavais lu mais pas les réponse!) j'avais tenter un truc similaire mais j'avais chercher avec un id fourni qui designe le peripherique usb application nomer USBview mais qui ne m'as pas donner le meme code Je pense que tu veux parler de USBDeview. Il te donne aussi les VID et PID, effectivement. Ca doit être les mêmes que tu retrouves dans la chaîne VID_xxxx&PID_xxxx&... de l'onglet détails du gestionnaire de périphériques. @Cyrille38.1 : merci pour l'intégration. Quelle réactivité :) Je ne me souviens plus dans quelles circonstances Notepad (le Bloc-Notes) a une fâcheuse tendance à ajouter .txt aux noms de fichiers sauvés. Je crois que c'est quand on a "masquer les extensions connues" activé dans les options des dossiers, non ? Modifié 2 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je ne me souviens plus dans quelles circonstances Notepad (le Bloc-Notes) a une fâcheuse tendance à ajouter .txt aux noms de fichiers sauvés. Je crois que c'est quand on a "masquer les extensions connues" activé dans les options des dossiers, non ? Très franchement, j'ai tellement l'habitude d'utiliser Windows avec les extensions visibles que je ne me suis jamais vraiment posé cette question. Je viens de tester avec et sans les extensions cachés et le fichier est bien en .ini (en tous cas pour moi avec avec win7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.