Anthony Giretti Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, J'ai reçu ce matin une notification de mise à jour sur mon S4 (version internationale). Il s'agit d'une MAJ de 75 Mo apportant plus de stabilité. N'ayant pas remarqué d'amélioration particulière je voudrais savoir si quelq'un avait remarqué une quelconque amélioration que se soit. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timshou Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Idem et je ne constate aucune différence Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Hello, tu as créer deux fois le même poste ,il faudrait en supprimer un ! j'ai répondu dans l'autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Giretti Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 un modo pourrait-il supprimer ce topic? j'en ai crée un autre dans la catégorie galaxy S4 Merci d'avance aux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.