Aller au contenu

Sony Xperia Z cassé, questions de réparation


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai écrasé accidentellement mon Sony Xperia Z hier, la vitre ainsi que l'écran sont cassés, le tactile ne fonctionne évidemment plus. Le portable est inutilisable.

Je n'ai souscris à aucune garantie casse chez SFR.

J'ai appelé quelques magasins de réparation sur Paris qui m'ont tous dit que la pièce (l'écran) n'était pas encore disponible puisque le portable était trop récent. Avez vous des solutions à me proposer ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de magouiller la réparation toi même si tu te sens l'âme d'un bricoleur, pour ça je te conseille d'aller voir ici : http://forum.frandro...-pour-xperia-z/

Mais bon ça a pas spécialement l'air évident et dans tous les cas bonjour la facture ...

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

j'ai envie de te serrer la main dans ton malheur car je suis dans le même cas que toi !!

je te dirai tout d’abord que si tu a ton tel depuis moins de 30 jours, dépêche toi d'esseiller de l'assurer sur internet aux delà de 30 jours comme se l’été pour moi (38 jours car je n'avait pas penser a l'assurance!!moi il a casser au bout de 15 jours vraiment pas de chance)

si tu n'ai déja pas dans ces corde oublie l'assurance comme il dise a 31 jours ton tel est considérer comme occasion et assurer sa vau pas le cou ces des attrape con!!

moi aussi je me suis renseigner auprès d'un grands nombre de boutique de réparation de tel , beaucoup mon dit aussi trop récent pas la pièce;

j'ai regarder sur internet et avec l'aide de ce forum on ma dit que l'on pouvait avoir uniquement l’écran pour 205 € mais ces a toit de le changer ou il peuvent te le changer mais in ne veule que te mettre la pièce d'origine , bilan de l'intervention 430€ aile aile aile oui je me le suis dit aussi, alors je cherche toujours une solution , la mieux pour nous deux!! je me tâte a savoir si j'esser de la faire moi même ou pas l’écran vau 205 € pour l'adaptable et celui d'origine vau environ je ne me rappel plus exactement 405 €, ne me demande pas la différence je ne sait pas !

[color=red][b]sa[/b][/color] m'ambete quand m^me de le faire réparer a 430 €!!

alors je suis un peut dans l’embarras et je ne sais pas trop quoi faire a l'heure actuelle mais je te tien au courant si j'ai des info ou si tu en a tien moi au courant également nous somme dans le même calver aidons nous

Modifié par Maxxx18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bien le bonjour, même souci pour moi ...

Ne doutant pas de la qualité du téléphone je me suis dis que c'était certainement de ma faute mais au final vue la description des fissures et celle que j'ai sur le mien.. Je connaissais obsolescence programmé mais là moin de 2 mois pour un téléphone .... !

Je ne suis pourtant pas du genre a ne pas prendre soin de mes affaires un htc desire comme neuf depuis le premier jour de sortie, un samsung galaxy nexus pareil et là même pas 2 mois et déja la dalle tactile HS.

Je suis pour une action commune, j'aime bien les NT mais pas etre pris pour Volatile de type pigeon...

Sony si tu m'entend merci de faire le nécessaire, pour que je récupère mon compagnon et parfaite santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...