dyno80 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 bonjour a tous alors le telephone de mon fils est bloquer par application schema j ai essayer de lire plusieur tuto la dessus mes pour moi s est un peut du chinois j ai essayer la touche power +volume ver le haut sa nemarche pas touche volume + volume vert le bas j'ai un personnage android avec un panneau triangulaire et c bloqué, pourquoi ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 salut une fois sur le personneage android avec le panneau triangulaire, fait volume + et volume - en même temps pour entrer dans ke recovery motorola de là, tu peux faire un factory reset ( retour à l'état d'usine ) tu perdras les données utilisateur ( mais pas les données sur la carte SD ) est ce que ça résoudra le problème ? même pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyno80 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 merci de mavoir repondu j ai fait se que tu ma dit et la j ai android system recovery reboot system now apply sdcard update wipe data factory reset wipe cache partition s est le 3 eme je suppose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 salut tu fait un wipe data factory reset ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 salut, si je ne me trompe pas au bout de 5 essais tu doit pouvoir cliquer sur shema oublier non ? la tu re rentre tes identifiants google et c'est bon. comme ca tu gardes tes donnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyno80 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 re voila j ai fait comme MafiAndroid a dit le portable a redemarrer et il ne semble plus bloquer je vous tien au courant des que mon fils rentre merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 De rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyno80 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 bonjour alors voila le telephone marche super bien merci de votre aide bonne journée a tous probleme RESOLU B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Avec plaisir bonne continuation :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggtitia Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 bsr j'ai mi le schema mais apres plusieurs tentative il c'est bloquer et la il demande de me connecter a mon compte google et sa nemarche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggtitia Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 bsr j'ai mi le schema mais apres plusieurs tentative il c'est bloquer et la il demande de me connecter a mon compte google et sa nemarche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 heu, tu as lu le sujet depuis le début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.