Nava Queen Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Sony Xperia U à jour, en très bon état, se connectant parfaitement à un wifi ou au 3g, mais refusant depuis quelques semaines de faire point d'accès pour un ordinateur et affichant le message d'erreur: "une erreur réseau est survenue" Une petite idée du problème ? merci et bonne journée à tous Citer
Nava Queen Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Posté(e) 3 mai 2013 S'il vous plait, personne n'a eu ce problème ? Lorsque j'appel l'opérateur ils n'ont aucune idée de l'origine ni de la solution... Citer
Nava Queen Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Posté(e) 6 mai 2013 Toujours à la recherche d'un solution, svp ! Citer
duntown Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Salut, J'ai déjà utilisé à deux reprises l'option point d'accès à ça à toujours bien marché. As tu tenté par USB voir si la même erreur s'affiche? Citer
Nava Queen Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Posté(e) 7 mai 2013 Lorsque je le branche en USB le message ne s'affiche pas, l'ordi se connecte mais il y a un point d'exclamation sur les barres qui indiquent une bonne connexion depuis l'ordi, et internet reste inaccessible. Citer
boul7 Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Chez SFR le bug est connu entre les Xperia sous ICS et la fonction point d'acces: ces 3 commandes permettent de contourner le probleme ( avec un mobile rooté ) :" su root " " iptables -P FORWARD ACCEPT " " iptables -t nat -A POSTROUTING -o rmnet0 -j MASQUERADE " Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.