Aller au contenu

[Résolu] Langue téléphone

Recommended Posts

Bonjour a tous =)

bon voilà j'ai recu mon samsung s3 mini ce matin

et j'ai 2 questions

j'aimerais le mettre en francais mais dans settings languages il n'y a que anglais ou chinois...

on peut télécharger une version francaise?...

et une fois que j'aurai le francais d'activé y'a t'il moyen d changer la voix du s voice? merci d'avance =)

bonne journée

oui ya des appli du genre mais par exemple s voice continu de focntionner qu'en anglais..

et quand j'essai de changer les parametre de langues dans s voice directement il m'afficheu seulement anglais ou thai...

Modifié par jpette

merci j'ai essayer mais ca me change aps tout le téléphone.... dans parametres et input languages ( pusiqu'il n'y a que anglais) apres instal et choix du FR dans more locale 2 mon tel reste en anglais, pour S voice par exemple et le qwerty reste en qwerty....

c'est embettant quelqu'un ne saurait pas ajouter la langue francais a l'interieur du tel pour que tout soit en francais et que j'en finisse avec ce pti truck qui m'embette pas mal déjà :/

merci de votre aide en tt cas

Vas sur sammobile.com et tu cherches une rom française!

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Puis tu suis ça https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146771-[TUTO]Flasher-avec-Odin-pour-les-débutants

Après pour le clavier tu télécharge le français et tu desactives l'anglais sans flashé de ROM et pour SVoice bah c'est pas super super :D

Modifié par bigyohann

Vas sur sammobile.com et tu cherches une rom française!

Puis tu suis ça http://forum.frandro...r-les-débutants

Après pour le clavier tu télécharge le français et tu desactives l'anglais sans flashé de ROM et pour SVoice bah c'est pas super super :D

suis perdu je comprends pas tout j'suis un tres gros débutant....

et la re f de mon tel c'est: GT-I8190N

qe faut il tapé pour trouvé une rom french? sur sammobile?

Modifié par jpette

merci j'suis dsl de vous embettez avec ca :/

et puis sur le lien du tuto, le premier lien donne rien en téléchargement...

met que le fichier a été supprimé :(

suis pas sur d'y arrivé x) peur de tout planté j'pige pas tout votre charabia... flasher rooter rom... bon

est ce possible que quelqu'un me le fasse depuis teamviewer ou ammyy?

Modifié par jpette

Les liens du Tuto sont OK, tu as juste a suivre les instruction si tu bloque quelque par dit le nous ;)

Voici une Rom Offciielle du modele NFC ;) : http://www.hotfile.com/dl/195061110/975d4c2/I8190NXXAMA1_I8190NLPMAMA3_LPM.zip.html

Modifié par Lygoss

ouah!!!! vachement précis, surement pas un site français....

Forcément si le téléphone est français c'est que c'est pas un site français >_> bref tu as raison il faudrait que tu sois un peu plus précis dans se genre de réponses :D

ouah!!!! vachement précis, surement pas un site français....

Forcément si le téléphone est français c'est que c'est pas un site français >_> bref tu as raison il faudrait que tu sois un peu plus précis dans se genre de réponses :D

Désolé pour le doublon Tapatalk à eu un léger beug....

heu!... pas tous compris a ta reponse la....

Oups j'ai fait une faute :D je disais que si son téléphone n'était pas en français c'était qu'il avait forcément acheté son téléphone sur un site chinois ou anglais !

parce que "sur un site qui vends des téléphones" je me doute bien que ce n'est pas sur un site qui vends de la charcuterie...

m**** c'est pour ça alors qu'il me disait qu'il vendait pas de téléphone le vendeur ... :D

La langue de S Voice est indépendante de celle de la ROM. J'ai mon portable en anglais, la reconnaissance vocale est en français (pas envie qu'on me regarde bizarrement si je parle anglais à mon téléphone en voiture :mellow:) et la synthèse vocale fonctionne en français et en anglais indépendamment des autres paramètres (que ce soit pour S Voice ou d'autres applis).

Flasher une ROM française pour avoir toutes les possibilités est sûrement une bonne idée.

La langue de S Voice est indépendante de celle de la ROM. J'ai mon portable en anglais, la reconnaissance vocale est en français (pas envie qu'on me regarde bizarrement si je parle anglais à mon téléphone en voiture :mellow:) et la synthèse vocale fonctionne en français et en anglais indépendamment des autres paramètres (que ce soit pour S Voice ou d'autres applis).

Flasher une ROM française pour avoir toutes les possibilités est sûrement une bonne idée.

Parce que tu as une rom européenne ^^ lui sont sVoice doit être chinois ou quoi....

Parce que tu as une rom européenne ^^ lui sont sVoice doit être chinois ou quoi....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...