Jp Carrier Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour a tous =) bon voilà j'ai recu mon samsung s3 mini ce matin et j'ai 2 questions j'aimerais le mettre en francais mais dans settings languages il n'y a que anglais ou chinois... on peut télécharger une version francaise?... et une fois que j'aurai le francais d'activé y'a t'il moyen d changer la voix du s voice? merci d'avance =) bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 tu l'as d'ou ton S3 pour qu'il n'y ai que anglais /chinois comme choix de langue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp Carrier Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 sur un site qui vends des telephones^^ y'a t'il moyen d'y remedier donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 N'y a-t-il pas un truc qui s'appelle "Extra Locales" sur Play ? J'ai vu passer ça quelque part, il faut que je retrouve la référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp Carrier Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) oui ya des appli du genre mais par exemple s voice continu de focntionner qu'en anglais.. et quand j'essai de changer les parametre de langues dans s voice directement il m'afficheu seulement anglais ou thai... Modifié 2 mai 2013 par jpette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Pour la langue française, tu peux essayer more locale 2 https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ah c'est More Locale pas Extra Locale... j'étais pas si loin :) Merci Indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp Carrier Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 merci j'ai essayer mais ca me change aps tout le téléphone.... dans parametres et input languages ( pusiqu'il n'y a que anglais) apres instal et choix du FR dans more locale 2 mon tel reste en anglais, pour S voice par exemple et le qwerty reste en qwerty.... c'est embettant quelqu'un ne saurait pas ajouter la langue francais a l'interieur du tel pour que tout soit en francais et que j'en finisse avec ce pti truck qui m'embette pas mal déjà :/ merci de votre aide en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Flasher une rom française Je déplace dans la section de ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Vas sur sammobile.com et tu cherches une rom française! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Puis tu suis ça https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146771-[TUTO]Flasher-avec-Odin-pour-les-débutants Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Après pour le clavier tu télécharge le français et tu desactives l'anglais sans flashé de ROM et pour SVoice bah c'est pas super super :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 2 mai 2013 par bigyohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Reference du Telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp Carrier Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Vas sur sammobile.com et tu cherches une rom française! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Puis tu suis ça http://forum.frandro...r-les-débutants Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Après pour le clavier tu télécharge le français et tu desactives l'anglais sans flashé de ROM et pour SVoice bah c'est pas super super :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk suis perdu je comprends pas tout j'suis un tres gros débutant.... et la re f de mon tel c'est: GT-I8190N qe faut il tapé pour trouvé une rom french? sur sammobile? Modifié 2 mai 2013 par jpette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je te met un lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp Carrier Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) merci j'suis dsl de vous embettez avec ca :/ et puis sur le lien du tuto, le premier lien donne rien en téléchargement... met que le fichier a été supprimé :( suis pas sur d'y arrivé x) peur de tout planté j'pige pas tout votre charabia... flasher rooter rom... bon est ce possible que quelqu'un me le fasse depuis teamviewer ou ammyy? Modifié 2 mai 2013 par jpette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Alors tu vas par ici http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I8190N&pcode=LPM#firmware tu t'inscris sur leur site pour telecharger la rom puis tu suis le lien que je t'ai donné plus haut pour l'installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Les liens du Tuto sont OK, tu as juste a suivre les instruction si tu bloque quelque par dit le nous ;) Voici une Rom Offciielle du modele NFC ;) : http://www.hotfile.com/dl/195061110/975d4c2/I8190NXXAMA1_I8190NLPMAMA3_LPM.zip.html Modifié 2 mai 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 sur un site qui vends des telephones^^ ouah!!!! vachement précis, surement pas un site français.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 ouah!!!! vachement précis, surement pas un site français....Forcément si le téléphone est français c'est que c'est pas un site français >_> bref tu as raison il faudrait que tu sois un peu plus précis dans se genre de réponses :DEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk ouah!!!! vachement précis, surement pas un site français....Forcément si le téléphone est français c'est que c'est pas un site français >_> bref tu as raison il faudrait que tu sois un peu plus précis dans se genre de réponses :DEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Désolé pour le doublon Tapatalk à eu un léger beug.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Forcément si le téléphone est français c'est que c'est pas un site français >_> bref tu as raison il faudrait que tu sois un peu plus précis dans se genre de réponses :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk heu!... pas tous compris a ta reponse la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oups j'ai fait une faute :D je disais que si son téléphone n'était pas en français c'était qu'il avait forcément acheté son téléphone sur un site chinois ou anglais ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 parce que "sur un site qui vends des téléphones" je me doute bien que ce n'est pas sur un site qui vends de la charcuterie... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 parce que "sur un site qui vends des téléphones" je me doute bien que ce n'est pas sur un site qui vends de la charcuterie... m**** c'est pour ça alors qu'il me disait qu'il vendait pas de téléphone le vendeur ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 La langue de S Voice est indépendante de celle de la ROM. J'ai mon portable en anglais, la reconnaissance vocale est en français (pas envie qu'on me regarde bizarrement si je parle anglais à mon téléphone en voiture :mellow:) et la synthèse vocale fonctionne en français et en anglais indépendamment des autres paramètres (que ce soit pour S Voice ou d'autres applis). Flasher une ROM française pour avoir toutes les possibilités est sûrement une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 La langue de S Voice est indépendante de celle de la ROM. J'ai mon portable en anglais, la reconnaissance vocale est en français (pas envie qu'on me regarde bizarrement si je parle anglais à mon téléphone en voiture :mellow:) et la synthèse vocale fonctionne en français et en anglais indépendamment des autres paramètres (que ce soit pour S Voice ou d'autres applis).Flasher une ROM française pour avoir toutes les possibilités est sûrement une bonne idée. Parce que tu as une rom européenne ^^ lui sont sVoice doit être chinois ou quoi.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk La langue de S Voice est indépendante de celle de la ROM. J'ai mon portable en anglais, la reconnaissance vocale est en français (pas envie qu'on me regarde bizarrement si je parle anglais à mon téléphone en voiture :mellow:) et la synthèse vocale fonctionne en français et en anglais indépendamment des autres paramètres (que ce soit pour S Voice ou d'autres applis).Flasher une ROM française pour avoir toutes les possibilités est sûrement une bonne idée. Parce que tu as une rom européenne ^^ lui sont sVoice doit être chinois ou quoi.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Les méfaits de l'importation :D Même si l'importation reste très avantageant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.