Didier01 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour à toutes et tous, voici ma question après avoir essayé tous les codes que j'ai pu trouvé sur le net, je n'arrive pas a avoir accès aux données gps. quelqu'un peut-il me donner le code genre *#3214789650#* me permettant d'y acceder avec ma config suivante (ce code ne fonctionne pas chez moi; code HIM non valide. Et j'en ai essayé d'autres) GT-I9000 Version android 4.2.2 bande de bas I9000XXJVT C-Rom version Mix v10 noyau 3.0.66-Semaphore_JB_2.9.12s merci de votre aide. bonne Journée Didier01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier01 Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Bonjour, apparemment ne epux me donner une réponse, c'est bien dommage. bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 J'ai tous ces codes...... Quelque part..... Si je les retrouve je te donne ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierGaudy Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Eventuellement cherche et installe AngryGPS.APK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier01 Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 @ olivierTheBest, je te remercie, j'ai également essayé mais cça ne m'a pas aidé. @ lebaronrouge76, merci à toi aussi, mais apparemment tu ne les as pas trouvé. dommage bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.