Johnjr18 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Bonjour , je viens donc proposé un échange de mon smartphone plus ma tablette , comme je suis à la recherche d'un smartphone contre le lot des deux , je le poste donc dans cette séction Constructeur : LG-google Modèle :Nexus 4 Version d'android : 4.2.2 ROM : stock Date d'achat : 14/11/2012 Lieu d'achat : Playstore Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 14/11/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui , ceux d'origine Mode le livraison / remise : remise en main propre région lilloise Prix : 300 Echanges acceptés : oui ( préciser à la fin du post SAV : Echange à neuf par google début juin Acquisition: neuf Traces d'usures: non A ceci j'ajoute une housse noreve gamme exception dark vintage Constructeur : ASUS-google Modèle :Nexus 7 Version d'android : 4.2.2 ROM : stock Date d'achat : 08/04/2013 Lieu d'achat : Boulanger Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 08/04/2014 Accessoires : oui , ceux d'origine Mode le livraison / remise : remise en main propre région lilloise Prix : 250 Echanges acceptés : oui ( préciser à la fin du post SAV : non Acquisition: neuf Traces d'usures: non A ceci j'ajoute une house officiel grise asus Voilà , je suis donc à la recherche d'un sony xperia Z , ou d'un htc one (avec une housse/coque) en échange du lot (nexus 4 + nexus 7) D'autres modèles peuvent m’intéresser , n'hésitez pas me proposer Modifié 17 juin 2013 par Johnjr18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, mais on peine à voir l'identification sur les photos... Bonne vente. Par contre, tu dois obligatoirement fixer un prix pour les articles que tu vends, même si tu ne veux que les échanger. Je compte sur toi pour une modification rapide de ton annonce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnjr18 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 je modifie l'annonce de ce pas , et je referai des photos demain dans la journée (j en profiterai pour passer un petit coup de chiffon sur ma tablette et mon tel ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 aucune visite sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnjr18 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 malheureusement non et comme je n'ai pas d'autres tel à dispo et que je ne peut me permettre d'être sans tel (à cause du boulot) , pour l'envoie a moins que la personne l'envoie en premier et attende que je reçoive pour a mon tour envoyer ... Donc je préfère le main propre sur région lilloise (là ou j'habite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 dommage, on aurait conclu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 échange du lot contre Note 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnjr18 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonsoir Youyou91 , franchement je sais pas , ça dépend des accessoires que tu fournis , et de la somme que tu rajoute Mais dans l'absolue je te dirait que je te répond pas pour le moment , préférant attendre voir si quelqu'un avec un xperia Z ou un htc one se manifeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) le mien est tout neuf et complet comme à l'achat. bien entendu, facture et garantie ;) ok tu me tiens au courant ! Modifié 2 mai 2013 par youyou91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Le nexus 4 est toujours dispo Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Combien tu rajoutes contre un note 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnjr18 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 nicobrax :Bonjour , l'offre est toujours valable oui , mais seulement en lot avec la tablette youyou91 :Bonjour , vue le prix du neuf du note 2 , en échange contre nexus 7 32go + nexus 4 16go , c'est pas a moi de rajouté des sous :) , m'enfin bon le note 2 ne me fait pas flasher , après réflexion je pense que je préfère ne pas changer si c'est pour passer sur note 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Non je demandais un rajout que si tu vends le téléphone tout seul. Pour les deux je veux bien ajouter un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ok moi il y a que le tel qui m interesse Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut :) Je te propose un N2 état neuf avec de très nombreux accessoires ! Si tu es intéressé viens en MP ;) Ah la N7 n'est plus avec le lots dommages ça ne m'intéresse pas :( Bonne soirée ! Trompé de topic désolé :( Non désolé pour le Optimus G :( Ni pour le 4S ou le Nexus 4 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnjr18 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut , sisi le lot est toujours complet, le tel plus la tablette. Mais c'est moi qui après réflexion ne veut pas échanger contre un note 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 ok merci de ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnjr18 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour , petit up , je cherche toujours un échange :) Petite mise à jour : le nexus 4 a décidé un matin de ne plus démarrer , et google m'en a envoyé un tout beau tout neuf en échange du casser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Un échange contre un RAZR HD (+ Rajout) ? :) Modifié 17 juin 2013 par andro8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKY77 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Slt, j'ai un xperia z noir a te proposé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnjr18 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour Andro 8 : Non merci :) MIKY77 : Je suis très intéressé , quels accessoire fournis tu ? facture , garantit , état ? je privilégie le main propre en région lilloise car je n'ai pas de téléphone d'appoint , donc de ou est tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKY77 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Slt c'est un model nue acheter sur virgin. Fournie avec facture bien sur de mars ou avril je regarderais ce soir. En accessoire j'ai le dock et une sd de 16go. Je suis dans le77, si tu veux donne Moi ton numéro en message priver et je rappel se soir si tu veux ça sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnjr18 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour , pourquoi pas , je te fait parvenir mon numéro en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKY77 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ok j'appellerais dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnjr18 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Transaction en cours avec MIKY77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts