Aller au contenu

[SMA] 200-250euros, fluide, Jelly Bean


Recommended Posts

Bonjour à tous !

* Budget : 200-250€

* Type d'achat : neuf, nu, occasion très bon état

* Taille d'écran : 4 à 4,5 max

* Utilisation : surf, mails, sms, mms, appels, photos (mais très peu), gps (j'utilise très peu d'applications)

* Critères principaux : android, fluidité, Jelly Bean

* Pour combien de temps : 1 an à 2 ans

Salut tout le monde, je recherche un téléphone dans ces critères. J'avais un Wiko Cink Peax mais il est tombé dans l'eau et il ne fonctionne plus.

J'en étais très satisfait mais le problème, Jelly Bean c'était vraiment pas terrible (pleins de bugs), et le GPS était IMPOSSIBLE à configurer pour moi, il mettait plus de 15 minutes à accrocher...

Je préfère Android, j'ai testé iphone, windows phone, blackberry, et je préfère Android.

Je recherche donc un téléphone possible d'évoluer en Jelly Bean sans rooter ou modifs, et qui soit réactif, sans pour autant être une bombe car je n'utilise pas de jeux videos ni vraiment d'applications tierces (à part google play, agenda, le gps, les mails, pas de facebook et autres...)

Pas d'écran supérieur à 4,5 pouces car je trouve que le wiko cink peax avait déjà un bien grand écran...

J'ai regardé un peu le CloudMobile de chez Acer en regardant les autres sujets du forum, mais niveau autonomie, je veux quand même qu'il puisse tenir une journée complète sans avoir besoin de le recharger, en utilisation normale.

Voilà, merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu le prix du Xperia T neuf, je suis sur que tu peux en trouver en occasion dans tes prix. L'écran est à la bonne taille, niveau autonomie ça le fera, il a un super APN, un processeur puissant, et il te tiendra facilement deux ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il date un peu maintenant le Galaxy S2 par rapport à ce que font d'autres constructeurs, non ?

Il n'est pas obsolète mais pas loin comparé à ce que les autres constructeurs font. Après c'est sur que c'est du bon ^^

Pour le suivi, je pense que Jelly Bean sera la dernière version qu'il aura parce qu'on a largement dépassé les 18 mois de suivi.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.2.2 sera la prochaine et dernière pour le S2

S'il te plaît stop... Le gs2 est à comparé au xperia arc s et au HTC sensation, les mobiles de sa génération, rien à voir avec le xperia t et le HTC One X.

Pour revenir au sujet, même face au One X, je confirmes ma première proposition, le Xperia t semble le meilleur par rapport à ta recherche.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même génération. Le concurrent du gs2 c'était le arc s si mes souvenirs sont bons.

C'est vrai qu'en terme de puissance brut Sony a toujours eu un train de retard par contre je te l'accorde.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux ^^

En face du S2, il y avait Arc S, et Sensation (Incredible S et Desire S) (pour Sony-Ericson et HTC) (Sinon, il y avait Motorola Atrix, Apple iPhone 4, LG Optimus 2X, HP Pré3, Samsung Nexus S, Acer Iconia Smart qui m'avait bien plu mais j'ai jamais pu l'acheter et le Motorola RAZR qui est sortie fin 2011 xD)

Aller on revient au fil de la discussion ^^

Donc le S2 est out après l'avis unanime de tous ! :P (on est tours d'accord pour le sortir là ? hein ?)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous totalement d'accord pour le sortir oui!!

Même le One X, il est quand même bien plus gros que le Xperia T, et moins performant en plus...

Comme alternative si l'Xperia ne plait pas, je vois que le Razr HD, mais il est hors budget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...