GrégoryCuyle Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Ok si tu regarde une ligne du temps Galaxy s2 et Arc s sont concurrents mais si tu regarde en performances le galaxy s2 est en effet plus proche d'un Xperia S. Galaxy S2 : Dual core 1.2 ghz 1go ram 8go rom + SD Xperia s : Dual core 1.5 ghz 1go ram 32go rom sans SD Arc s : Simple coeur 1.4 ghz 512mo ram 512mo rom +SD Bref, je ferme la parenthèse Modifié 2 mai 2013 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Galaxy S2 c'est 16go de rom ! ^^ Oui on va clore le sujet, il est out ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafvetr Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Tiens, et qu'en est-il du Cloud Mobile ? Il a l'air beaucoup moins cher, les mises à jour ont l'air d'être régulières, et il a l'air plutôt sympa ! Entre un Xperia T et un CloudMobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 ils se valent mais le xt à un plus grand écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Tiens, et qu'en est-il du Cloud Mobile ? Il a l'air beaucoup moins cher, les mises à jour ont l'air d'être régulières, et il a l'air plutôt sympa !Entre un Xperia T et un CloudMobile ? Hum et bien ce sujet devrait t'intéresser, à lire en entier : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/147886-[Trouvé][sMA]-Dilemme-:-Xpéria-T-ou-CloudMobile-? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafvetr Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Ah d'accord, bon en effet la batterie sur le cloudmobile, je vais éviter... Sur leboncoin j'ai trouvé deux Razr HD moins chers qu'un Xperia T ou qu'un Htc One X... Par contre impossible de trouver un test sur le razr HD, les seuls que je trouve sont sur le Razr i... Quelqu'un peut m'en dire d'avantage sur ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Désolé mais là : http://bit.ly/15poyHW Pour ma part, je pense qu'il a les avantages de tous les Motorola et en plus du T dans un Motorola. L'apn est pas mauvais, ils partagent le même processeur, et l'autonomie, la finition sont top chez Motorola. Modifié 6 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.