Aller au contenu

[SMA] 200-250euros, fluide, Jelly Bean


Recommended Posts

Ok si tu regarde une ligne du temps Galaxy s2 et Arc s sont concurrents mais si tu regarde en performances le galaxy s2 est en effet plus proche d'un Xperia S.

Galaxy S2 : Dual core 1.2 ghz 1go ram 8go rom + SD

Xperia s : Dual core 1.5 ghz 1go ram 32go rom sans SD

Arc s : Simple coeur 1.4 ghz 512mo ram 512mo rom +SD

Bref, je ferme la parenthèse

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, et qu'en est-il du Cloud Mobile ? Il a l'air beaucoup moins cher, les mises à jour ont l'air d'être régulières, et il a l'air plutôt sympa !

Entre un Xperia T et un CloudMobile ?

Hum et bien ce sujet devrait t'intéresser, à lire en entier : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/147886-[Trouvé][sMA]-Dilemme-:-Xpéria-T-ou-CloudMobile-?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, bon en effet la batterie sur le cloudmobile, je vais éviter...

Sur leboncoin j'ai trouvé deux Razr HD moins chers qu'un Xperia T ou qu'un Htc One X...

Par contre impossible de trouver un test sur le razr HD, les seuls que je trouve sont sur le Razr i...

Quelqu'un peut m'en dire d'avantage sur ce téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais là :

http://bit.ly/15poyHW

Pour ma part, je pense qu'il a les avantages de tous les Motorola et en plus du T dans un Motorola.

L'apn est pas mauvais, ils partagent le même processeur, et l'autonomie, la finition sont top chez Motorola.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...