SamoSam Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut a tous , Voila , J'ai un galaxy s i9000 Avec La version 4.2.2 (Supernexus2.0) Et Elle lag un peu , je voudrais Downgrader au value pack JW4 , Comment dois-je proceder ? Et et-elle Stable et Fluide ? Merci De me repondre :) Voila Ma config : Version de bande de base : I900xxJVT Version du noyau : 3.0.75-semaphore_JB_2.9.23s strtosk@semaphore.gr#965Fri Apr 26 21:45:41 EESt 2013 Supernexus version : Supernexus-2.0-galaxysmtd-BUILD4 Numero de Build : JDQ39 Voila , Merci De me rendre vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut la jw4 est très bien mais tu a même la JW9 qui est plus récente dans la section développement. Pour y retourner rien de plus simple, tu suis le tuto, c'est a dire tu flash la rom via Odin et c'est réglé ;) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamoSam Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Mais je bloque dans la Sauvgarde du dossier EFS , Je sais pas quoi faire . UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Il existe plusieurs applications pour faire une sauvegarde du dossier EFS. En général il s'en créé une d'office avec la plupart des flashes de rom custom. Regarde dans ton gs avec un explorateur de fichier ou avec ton pc en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.