Cleverley Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut J'ai prêté ma batterie (SGS2) à un pote vu que la sienne était déchargée, le problème c'est que 10 minutes plus tard en me la rendant il les a un peu mélangés, actuellement je ne sais plus si j'utilise ma batterie ou la sienne, et j'ai remarqué une nette baisse d'autonomie. Y a t-il un moyen sûr de savoir à quel mobile appartient telle ou telle batterie? Un numéro de série commun à la batterie et au téléphone peut-être? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui, à condition de ne pas avoir acheté vos téléphones sur une période proche... Regarde du coté de la batterie où il y a un QR code, à coté, il y a une date, moi par exemple, j'ai acheté mon GSM en avril 2011 et la batterie date de cette période... Ma seconde batterie acheté il y a peu date de décembre 2012... Et voilà, sinon aucun moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.