Vic_Smile Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour ! En triant les fichiers audio et images de mon portable, j'ai voulu tout supprimer du téléphone pour remettre les fichiers copiés et triés sur PC au préalable. Cependant, j'ai beau essayer de supprimer les musiques, un message s'obstine "Impossible de supprimer [nom du fichier]. L'appareil ne répond plus ou a été déconnecté." et ceci pour tous les fichiers audio. Cela arrive aussi pour certains fichiers image qui se laissent copier mais pas supprimer. J'ai essayé avec l'Explorateur Windows et avec Media Go, et il est impossible de les supprimer depuis le téléphone (ou alors, je suis passée à côté). Si quelqu'un a une solution je suis preneuse ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut, Si en passant par le PC, ces fichiers font des leurs, le mieux est de passer par le téléphone. Il existe des explorateurs de fichiers pour accéder à la mémoire de ton téléphone (et même aux fichiers systèmes mais uniquement en lecture si tu n'es pas root mais là n'est pas la question) comme par l'explorateur Windows. Tu as par exemple Astro ou ES. Tente par ce biais et dis nous s'ils veulent bien se laisser supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vic_Smile Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est exactement ce qu'il me fallait et ça fonctionne ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Avec plaisir, heureux de t'avoir aidé. N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou de conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mluffy Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 moi aussi j'ai ce problème sur ma tablette j'ai téléchargé un album de musique mais certaines chansons sont écrites avec des caractères bizzares, le fichier pèse 0mo et est daté du 1er janvier 1970 et je ne peux pas le supprimer ce qui me gène beaucoup. Quelqu'un aurait il une réponse sachant que j'ai déja fait des recherches sur le net sans résultats. Merci d'avance. PS : je suis nouveau sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 C'est quelle tablette? Je pense que le mieux serait d'aller poster directement dans la section de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.