xClems Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Top, Étant habitués à l'iPhone j'ai énormément de mal avec le fond d'ecran du launcher (en plusieurs partie) j'ai donc utilisé une technique en utilisant Nova Laucher (qui permet d'utiliser une image sans la rogner) mais à chaque reboot le fond d'ecran se redimensionne automatiquement. Existe-t-il une app pour pouvoir mettre une image sans la rogner (permanent) en fond d'ecran ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ou alors sous photoshop tu découpe une image à exactement 1920*1080 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Même avec une image 1920*1080 il faut rogner et se séparer d'une partie de l'image... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Image 2 wallpaper sur le Play Store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Ha parfait merci ! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.