Tib44 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour Depuis quelques mois j'ai vendu mon galaxy Ace et je me suis acheté un Nexus 4 et donc je ne suis plus actif sur le forum du galaxy Ace c'est pourquoi je n'ai plus besoin d'être responsable de cette section donc si quelqu'un veux devenir responsable de la section galaxy Ace il peut en faire la demande ici et je transmettrais cette demande aux modérateurs du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 En quoi ça consiste Tibs ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 le responsable de section peut épingler, supprimé, fermer, déplacer un sujet donc il doit fermer les sujet résolu (et les mettre en [RESOLU]) il doit épingler les sujets intéressant et déplacer les sujet mal placé, par exemple si quelqu'un crée un sujet pour poser une question dans la section développement alors le responsable de section doit le déplacer voila ce que doit faire un responsable de section 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Entendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Si je devais mettre quelqu'un en avant pour cette fonction : ça serait surement Wʎp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 je viens de lui demander on va voir si ça l’intéresse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Ah bah je t'ai répondu en MP, je disais donc: Salut, maintenant que je suis sur le Xperia S, je passe très peu sur le ACE, juste por mettre a jour des liens, et répondre aux questions posés sur mes tuto par exemple. Et je ne lis pas tout ce qui ce passe... Mais merci pour la proposition. :) Bon courage! Maintenant, si vraiment vous avez personne qui ce propose et que vous êtes pas a cheval sur les principes (par exemple je ne passe pas tout les jours ici) Alors on devrait pouvoir s'entendre. A voir. Modifié 4 mai 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 ouai ba pourquoi pas mais je préfère attendre un peu pour voir si quelqu'un est interessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Pas de soucis. Fait moi signe si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 On en est ou dans cette histoire ? :) la , faut agir avant que ça devienne vraiment le boxon... https://forum.frandroid.com/topic/162862-bloqu%C3%A9-au-d%C3%A9marrage/#entry2668470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Si tu veux me remplacer a un modérateur je ne peux pas le faire moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je n'en connais pas (juste Alerian de nom...) tu en as un a m'indiquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai souvenir que c'etait billcat 74 qui m'avait proposé le poste de RDS donc au pire voit avec lui https://forum.frandroid.com/user/3833-billcat74/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Donc si je me porte volontaire, il y a des choses à lire ? Des trucs à apprendre en plus et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Donc si je me porte volontaire, il y a des choses à lire ? Des trucs à apprendre en plus et tout ? Gerer le stress des autres ...et le sien ! lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.