Aller au contenu

Bloqué au démarrage


Invité massimo11

Recommended Posts

Invité massimo11

Bonjour,

 

Après avoir installé une application puis éteinds mon téléphone , et ré-ouvert le lendemain

 

Mon samsung galaxy ace s5839i reste bloqué au démarrage (Intro samsung en boucle)

 

J'ai pourtant regarder plusieurs forums , fais ce qu'il dise de faire, mais en vain

 

Je suis désesérer et j'espère avoir une réponse au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité massimo11

Si j'ai pourtant bien essayer, j'ai aussi installer un ROM, mais à l'écran de démarrage maintenant il est marqué le nom de l'auteur du rom est rien ne ce passe :'(


J'ai tous remis d'origine, plus de roms, tous nettoyé , mais le problème du démarrage en boucle persiste HELP !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité massimo11

C'était un jeu de stratégie (JungleHeat) est d'un coup il a crash , pas moyen de faire quoi que ce soit ducoup je suis rester lomptemps appuyé sur le bouton power, puis ensuite voila d'ou le bug es arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ce tuto pour le réinstallé mais attention tu perd toute tes donné

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/72379-[ROMs]-Rom-samsung-XWKPN-//-J-//-K-//-L-//-W-//-Y-//-2.3.5-(KS2/3/9)-//-2.3.6-(XXKPP//XWKT7//XXKPT)

Modifié par kris1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends...ce sont des roms pour 5830 , non ?

 

@ Kris : tu lis jamais les debut de post , si ? lol

 

 

Malgre ça , il t'a dit quelque chose de vrai Massimo, en passant par odin tu as des chances de le remettre en etat (tous les liens que je t'ai donné en parle ,et contiennent des infos pour :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RYU XD il y'a tellement ace dans ce monde je vais faire attention :)

Mais en principe si ta le mode download Odin dectecte le mobile qu'es qui te dis quand tu le connecte en mode download ? Ta un truc jaune genre COM4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça heureusement , mais juste le telechargement c'est parfois 45min ..

donc pour pas qu'il te maudisse , je me suis dis que ça valait le coup de lui dire :)

merci ^_^ auresement tes la coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité massimo11

Oui Il a le rectangle jaune est tous ça , j'ai bien fais la manip , ensuite ce n'est plus la même version a l'allumage de tel , mais ça ne change rien , Mais odin il a pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité massimo11

Si j'y arrive, j'ai tous fait, mais ça continue

 

Pourriez vous me redonner le lien avec les explications nettes et précises pour samsung galaxy ace s5839i

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité massimo11

Merci d'apporter votre attention

 

Alors quel rom à prendre car avec toutes ces versions ect... je sais pas quel chosir , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité massimo11

Je fais la manip j'espère que ça marcheras


Le lien de Odin ne marche plus et dans cette version proposé il a OnePackage et protect ops en plus et moi je n'ai pas ça (j'ai re-partition et f.resettime à la place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité massimo11

Ah ok j'attends :=)

Voudriez vous pas continuer sur skype ça irais plus vite :)

Modifié par massimo11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...