Delolia Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonsoir, J'utilise depuis hier lightflow et je rencontre le soucis visiblement habituel avec la synthèse vocale Samsung qui commence a me parler lorsque je charge une page Web ou dans l'application mail aussi. J'ai lu qu'il fallait désactiver la synthétique vocale samsung dans le gestionnaire d'application mais dans mon cas là case désactiver est grisée. Comment faire pour le couper car c'est un peu lourd ce bug? Si je force l'arrêt cela ne fonctionne pas car il se relance tout seul lorsque je lance le navigateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Salut, va dans paramètres/accessibilité et désactive Talkback Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delolia Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 C'est fait mais le moteur de synthese vocale samsung se relance malgré tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts