Salamu_corsu Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour a tous, j'ai lu tout et n'importe quoi sur le Galaxy S4, j'ai entendu dire qu'il y avait 3 Galaxy S4, - le GT-I9500 – Exynos 5 Octa cadencé a 1.6 GHz, mais sans 4G, - le GT-I9505 – Snapdragon 600 cadencé a 1.9 GHz avec la 4G et - le SHV-E300S – Exynos 5 Octa cadencé a 1.8 GHz avec la 4G, aux vues des tests des 2 premiers, et surtout de Exynos 5 Octa 1.6 Ghz, qui ne laisse aucune chance au Snapdragon 600, j'imagine la puissance de l'Exynos cadencé a 1.8 Ghz, ce doit etre une balle, est-ce que quelqu'un peut me dire si le Samsung GS4 SHV-E300S peut se trouver, et est-ce qu'il fonctionne en France et est-ce qu'il est compatible 4G en France, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 bonjour c'est la question que je me pose en sachant que le SHV-E300S il explose tous les bench ^^ mais deja faudra le trouver et apré je ne sais pas si niveau norme il fonctionnera comme il faut en france moi le GT-I9500 – Exynos 5 me suffirait largement mais faut le trouver deja lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 de ce que j'avais lu le modèle coréen est compatible avec les 20 bandes LTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamu_corsu Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Si quelqu'un a une piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niavlys31450 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut, J'aimerais moi aussi être en possession de GS4 SHV-E300S, pour ma part je me suis aussi renseigné et je suis allé sur le site de Samsung KOREA http://www.samsung.com/sec/#latest-home et j'y ai vu ce fameux SHV-E300S et même d'aitres modèles le SHV-E300K et le SHV-E300L mais voila peut-être que nous pouvons le commander sur ce site directement en Corée du Sud, le problème c'est que vu que c'est le site officiel tout est en Coréen, j'ai bien éssayer de le traduire avec Chrome, Google Tra... mais c'est trés compliqué voila je sais pas si sa peut vous aider :huh: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.