Aller au contenu

Question concernant la MAJ en 2.1 ...


Recommended Posts

Coucou tout le monde !

Suite au renvoi de mon Spica chez bouygues car flashé en 2.1 et ne se chargeait plus, ils m'ont remis leur rom opérateur en 2.1 : Ca me convient pas trop étant donné la lenteur du tél. Des fois, ça me prend, j'ai une envie de le jeter... Heureusement que ce sont juste des envies lol . Enfin, je voulais juste savoir quelle Rom je devais mettre via Odin sachant que la mienne est la i570EXXJC1 ...

Si vous voulez plus d'infos demandez, je suis là !

Merciii !! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluut :)

Donc je suis Hors sujet mais vu que je vais acheter un Spica chez Bouygue, c'est pour savoir si la Rom est modifié, comme à Orange où ils t'enlèvent Youtube, Gmail etc . . .

Ou le Téléphone est Clean ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Suite au renvoi de mon Spica chez bouygues car flashé en 2.1 et ne se chargeait plus, ils m'ont remis leur rom opérateur en 2.1 : Ca me convient pas trop étant donné la lenteur du tél. Des fois, ça me prend, j'ai une envie de le jeter... Heureusement que ce sont juste des envies lol . Enfin, je voulais juste savoir quelle Rom je devais mettre via Odin sachant que la mienne est la i570EXXJC1 ...

Si vous voulez plus d'infos demandez, je suis là !

Merciii !! =D

T'as changé de home au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluut :)

Donc je suis Hors sujet mais vu que je vais acheter un Spica chez Bouygue, c'est pour savoir si la Rom est modifié, comme à Orange où ils t'enlèvent Youtube, Gmail etc . . .

Ou le Téléphone est Clean ? =)

Bouygues a laissé Gmail, Youtube, FB.. dans sa ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Le mieux serait de flasher avec une rom officielle comme la JD4, et appliquer ensuite un mod comme SamDroid ou VirginisMod (de chez nous :p ). Sinon, si tu es moins bidouilleur, tu peux flasher avec la rom optimisée de fab, ou bien simplement flasher avec la JD4 tout cours...

Mais la différence se sent réellment avec les rom modifiées, tu peux me croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Taz ! Mais la je viens de Le restaurer encore, toujour "echec de téléchargement" ... Heureusement que j'ai fait un back up avec myBackup et Astro pour les applis...

Alala ce téléphone il m'en aura fait voir ! :@

Par contre je voulais te demander concernant cette rom (que je suis en train de dl) : les paramètres d'APN sont déja dedans ? Parce que si je met mon tél en mode avion il s'effacera :S

Merci pour tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question plus ou moins bête;

Peut-on une fois avoir fait une mise à jour vers telle ou telle version 2.1 passer à une autre version 2.1 de la même manière que l'on passe de la 1.5 d'origine à une 2.1?

Ceci dans le cas ou la 1ere installé ne soit pas assez fluide ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une question bête, moi aussi je me suis demandé ;)

J'étais en 2.1 bouygues, et passé en XXJD1 ( toujours en 2.1 ) sans aucun problème. Donc OUI, surtout que la ROM opérateur faisait ramer le téléphone, c'était très embêtant ^^ Maintenant, plus de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...