xavtoto Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Coucou tout le monde ! Suite au renvoi de mon Spica chez bouygues car flashé en 2.1 et ne se chargeait plus, ils m'ont remis leur rom opérateur en 2.1 : Ca me convient pas trop étant donné la lenteur du tél. Des fois, ça me prend, j'ai une envie de le jeter... Heureusement que ce sont juste des envies lol . Enfin, je voulais juste savoir quelle Rom je devais mettre via Odin sachant que la mienne est la i570EXXJC1 ... Si vous voulez plus d'infos demandez, je suis là ! Merciii !! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turnn Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Saluut :) Donc je suis Hors sujet mais vu que je vais acheter un Spica chez Bouygue, c'est pour savoir si la Rom est modifié, comme à Orange où ils t'enlèvent Youtube, Gmail etc . . . Ou le Téléphone est Clean ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Salut tente la XXJD1 elle est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Coucou tout le monde !Suite au renvoi de mon Spica chez bouygues car flashé en 2.1 et ne se chargeait plus, ils m'ont remis leur rom opérateur en 2.1 : Ca me convient pas trop étant donné la lenteur du tél. Des fois, ça me prend, j'ai une envie de le jeter... Heureusement que ce sont juste des envies lol . Enfin, je voulais juste savoir quelle Rom je devais mettre via Odin sachant que la mienne est la i570EXXJC1 ... Si vous voulez plus d'infos demandez, je suis là ! Merciii !! =D T'as changé de home au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Saluut :)Donc je suis Hors sujet mais vu que je vais acheter un Spica chez Bouygue, c'est pour savoir si la Rom est modifié, comme à Orange où ils t'enlèvent Youtube, Gmail etc . . . Ou le Téléphone est Clean ? =) Bouygues a laissé Gmail, Youtube, FB.. dans sa ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turnn Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bouygues a laissé Gmail, Youtube, FB.. dans sa ROM. Merci Beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 De rien mais il n'est pas nécessaire de quoter un message auquel tu réponds et qui se trouve juste avant (pour la lisibilité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Merci pour vos réponses, j 'utilise launcher pro ! Mais tout est lent, le clavier, l' accélérometre, tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Salut :) Le mieux serait de flasher avec une rom officielle comme la JD4, et appliquer ensuite un mod comme SamDroid ou VirginisMod (de chez nous :p ). Sinon, si tu es moins bidouilleur, tu peux flasher avec la rom optimisée de fab, ou bien simplement flasher avec la JD4 tout cours... Mais la différence se sent réellment avec les rom modifiées, tu peux me croire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Ouais, je n'en doute pas :) Donc je pourrai la trouver ou cette JD4 ? Enfin le topic je l'ai pas vu... Que des Roms officielles -_-" J'ai ptetre mal vu ... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) ici I570EXXJD4 Modifié 24 juin 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Désolé TAZ, le fichier est retiré du service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Et si je faisais un Hard Reset ? Ca coûte rien .... Histoire de voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 tu peut aussi prendre la XXJE4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Je te remercie, mais j'ai fait un hard reset ... Ce qui me met plus dans la M***e qu'autre chose, echec du téléchargement à chaque fois quand je veux dl une appli sur le market... Ca me prend le chou sérieusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 tu veut un conseil... perso j'utilise la XXJD1 qui est dans ma signature prends la et flash ton tel de toutes façon tes applis ont ete perdu tu auras tous ce qu'il faut avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Merci Taz ! Mais la je viens de Le restaurer encore, toujour "echec de téléchargement" ... Heureusement que j'ai fait un back up avec myBackup et Astro pour les applis... Alala ce téléphone il m'en aura fait voir ! :@ Par contre je voulais te demander concernant cette rom (que je suis en train de dl) : les paramètres d'APN sont déja dedans ? Parce que si je met mon tél en mode avion il s'effacera :S Merci pour tes réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 de memoire il me semble que oui... question: pourquoi le mettre en mode avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Parce qu'il bug niveau internet, donc au lieu de l'éteindre, je le met en mode avion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 ben mets la rom XXJD1 et il ne bugeras plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui je la dl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Après avoir passé une bonne partie de la nuit à réinstaller ce dont j'avais besoin sur mon Spica, je constate que la ROM que tu m'as conseillée est vachement fluide ! C'est Nikel ! J'te remercie TAZ ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Question plus ou moins bête; Peut-on une fois avoir fait une mise à jour vers telle ou telle version 2.1 passer à une autre version 2.1 de la même manière que l'on passe de la 1.5 d'origine à une 2.1? Ceci dans le cas ou la 1ere installé ne soit pas assez fluide ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Non ce n'est pas une question bête, moi aussi je me suis demandé ;) J'étais en 2.1 bouygues, et passé en XXJD1 ( toujours en 2.1 ) sans aucun problème. Donc OUI, surtout que la ROM opérateur faisait ramer le téléphone, c'était très embêtant ^^ Maintenant, plus de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Et revenir d'une version 2.1 en 1.5? Oui vous allez dire quel intérêt? Aucun, je suis d'accord mais bon autant savoir si c'est possible ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.